DEAD LINE ~ Never cross it...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 roderick ϟ pas de titre... c'est inutile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roderick B. Lennox
Roderick B. Lennox



messages : 48

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: ARMY.
✪ My age: 41 ANS.
✪ Relationships:

roderick ϟ pas de titre... c'est inutile _
MessageSujet: roderick ϟ pas de titre... c'est inutile   roderick ϟ pas de titre... c'est inutile Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:07




roderick benjamin lennox

« La guerre, la guerre c'est pas une raison pour se faire mal. »

41 ANS ϟ AMÉRICAIN ϟ MILITAIRE ϟ VEUF ϟ ARMY
roderick ϟ pas de titre... c'est inutile Tumblr_lgh23iABbN1qg6qwjo1_500
© tumblr



charismatique ϟ sarcastique ϟ curieux ϟ protecteur ϟ rusé ϟ alcoolique ϟ sensible ϟ charmeur ϟ lunatique



    ✥ WHAT A MADNESS WORLD
Je suis arrivé que très récemment à Dundee. J'en avais déjà entendu parler - de cette ville. On m'avait dit que c'était plutôt beau, avant l'arrivée du virus. Maintenant, la seule chose que je peux voir est le chaos. Oui, le chaos. Il y en a partout, à chaque coin de rue. Les seuls habitants restants se sont cachés dans des maisons barricadés et ceux-ci ne sortent jamais dehors, jamais, sauf en cas de nécessité. Les seuls passants dans les rues (je parle ici de la partie de la ville qui a été touchée en premier) sont des infectés et l'armée, qui essaie d'arrêter tout ce carnage. Ils n'y arriveront jamais, je n'y arriverais jamais. Tout ce massacre, tout ce sang... c'est horrible. Je ne sais pas pourquoi j'ai décidé de m'engager, peut-être parce que je n'avais rien d'autre à faire dans ma putain de vie. Non mais franchement, quand on va dans l'armée, c'est parce qu'on est un bon à rien ? On ne sait pas quoi faire parce qu'on a aucun talent autre que frapper. Si j'en avais le pouvoir, j'arrêterais tout cela. Mais je ne peux pas. Je ne peux rien faire autre que me rebeller, mais ça ne se fait pas en un claquement de doigt. Si je décide de déserter, qu'est-ce qu'il va m'arriver ? Mon général - que je déteste en passant (c'est mutuel) - va sûrement donner l'ordre de me tuer. Non, je ne peux pas déserter. Je peux seulement attendre et ne rien faire, ne pas écouter les ordres. J'ai déjà essayé, j'ai partiellement réussi. On m'a seulement crié après puis on m'a dit de retourner sur l'« aire de jeux », comme ils appellent ça. Quel nom horrible ! La vie de tous ces innocents n'est pas un jeu, c'est la réalité. On n'est pas dans un putain de jeux vidéo à la Call of Duty. Non, c'est la vraie vie. Soit on tue, soit on se fait tuer.

    ✥ HEY! LITTLE YOU! DON'T HIDDIN' URSELF.
• ton petit nom, c'est quoi ?: Mon nom ? Je peux vous dire mon prénom, mais pas mon nom :3
• et ton surnom ou ton pseudo ?: Nevermore, comme dans le poème d'Edgar Allan Poe (a)
• c'quoi ton âge ?: Seize ans.
• t'aimes les bonbons, les frites et le chocolat ?: Ouaip.
• quel est l'avatar que tu as utilisé ?: Mon cher Jeffrey Dean Morgan <3
• ton personnage est un inventé ou un scénario ? : Inventé, bien sûr.
• comment trouves-tu notre forum ?: Superbement magnifique *.*
• tu veux un cookie ?: Oui, même qu'on m'a promis un cookie !
• jt'embête avec mes questions, hein ?: Oh non, pas du tout, je n'ai rien à faire.
• tu l'as connu comment notre forum ?: Eh bien, j'avais posté dans la demande d'avis sur un forum nommé Bazzart et – comme j'avais dit précédemment – je me suis inscris, parce que j'adore le contexte. Puis après avoir fait un perso qui ne me plaisait pas, j'ai décidé d'en refaire un autre °°
• le mot de la fin ?: JE VEUX MON COOKIE è_é


Dernière édition par Roderick B. Lennox le Lun 21 Fév - 1:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Roderick B. Lennox
Roderick B. Lennox



messages : 48

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: ARMY.
✪ My age: 41 ANS.
✪ Relationships:

roderick ϟ pas de titre... c'est inutile _
MessageSujet: Re: roderick ϟ pas de titre... c'est inutile   roderick ϟ pas de titre... c'est inutile Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:07

    ✥ HOW I MET ME
roderick ϟ pas de titre... c'est inutile JeffreyBann