DEAD LINE ~ Never cross it...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 You can't see me anymore. (F)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alec D. Jamson
Alec D. Jamson
Admin ♠ There is only Hope



messages : 230
âge : 34

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: ARMY
✪ My age: 32 Y.O
✪ Relationships:

You can't see me anymore. (F)  _
MessageSujet: You can't see me anymore. (F)    You can't see me anymore. (F)  Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:39




Eden "Sunny" Jamson

You can't see me anymore. ~ ft. Amber Heard

26 ANS ϟ AMERICAINE ϟ CHERCHEUSE ϟ STATUT(au choix) ϟ INFECTED
You can't see me anymore. (F)  2di397a
© Nessaleth @ Bazzart



Juste ϟ Curieuse ϟ Douce ϟ Sensible ϟ Attachante ϟ Caractérielle ϟ Sérieuse ϟ Déterminée ϟ Bonne vivante

    ✥ HOW I MET ME
Eden est née dans une famille qui ressemble à toutes les autres dont elle en était la chouchoute. Son frère n'ayant jamais vraiment été le parfait exemple de stabilité. Pourtant, elle tient à lui comme à la prunelle de ses yeux, il est son univers et le premier à l'encourager. C'est d'ailleurs lui qui l'a poussée à faire ce dont elle avait envie, ce dont elle rêvait. Curieuse de nature, il semblait évident que "chercheuse" soit le job parfait pour elle. Si Alec ne parle plus à leurs parents, Eden fait exception à la règle, se chargeant de donner de leurs nouvelles à tous les deux -Son frère ne s'absentant jamais sans lui donner signe de vie.

Tout bascula le jour où elle arriva à Dundee. Au début tout se passait pour le mieux sans -presque aucune encombre, mais un jour, tout changea, du tout au tout. Attaquée par un infecté elle en devint un elle même. Ne pouvant réellement donner de nouvelles à sa famille elle s'est réfugié là où tous les infectés se réunissent. Son tempérament a changé, ayant parfois des excès de colère, toutefois, une seule personne est visiblement capable d'apaiser le "virus" : Alec. Au fond d'elle, elle en est persuadée, elle sait qu'il ne l'abandonnera jamais et que si ça se trouve il fait déjà parti des militaires. Eden s'accroche à cette pensée chaque fois qu'elle a un moment de lucidité, se remémorant de bons souvenirs avec lui, son "surnom". Elle est son rayon de soleil et elle veut le lui prouver même si elle sait pertinemment que ce ne sera pas facile, peut être que l'armée lui aura bourrée le crâne...



    ✥ AND HOW I MET YOU





(c) Dodixe


« Alec s’il te plaît ne soit pas idiot ! Accompagne-moi… ». La voilà qui faisait déjà les yeux doux, le suppliant de bien vouloir l’accompagner à cette fête.

« Sunny… Je t’ai déjà dis que ça ne m’intéressait pas des masses. Et puis je pars bientôt en Irak. ». Les mains dans les poches, il l’observait. Voilà qu’elle faisait l’enfant, une moue boudeuse sur le visage, comment pourrait-il le lui refuser à présent. Un soupir s’échappait de ses lèvres. « Bien... Bien, laisse-moi le temps de mettre quelque chose de… Plus présentable. »

C’est un sourire radieux qui étirait ses lèvres à présent. Il aimait tant la voir sourire.


Alec est donc le fameux frère d'Eden. Ils tiennent l'un à l'autre et elle est la raison pour laquelle il est arrivé à Dundee et qu'il a décidé de s'engager dans cette mission "suicide". Dans le but de la retrouver, il ignore encore qu'elle a été infecté et ne peut donc pas prévoir sa réaction pour le moment. De son côté, Eden craint que son frère ne la regarde plus ou pire... Qu'il la tue. Une relation bien compliquée va donc s'installer entre eux, surtout lorsque Alec sera enfin au courant.



    ✥ I WANT YOU TO...

Déjà, un grand merci à la personne qui prendra ma petite Eden ! Ensuite, l'histoire d'Eden est "libre" en soi. Du moment que vous respectez les quelques points abordés dans l'histoire d'Alec et son histoire à elle, ça me conviendra. Je demande un bon niveau rp sachant que ce personnage est très important pour l'évolution d'Alec. Toutefois, je ne demande pas non plus des pages et des pages d'rps, juste de quoi avoir matière à répondre. Amber Heard est difficilement négociable.





Dernière édition par Alec D. Jamson le Mar 25 Jan - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alec D. Jamson
Alec D. Jamson
Admin ♠ There is only Hope



messages : 230
âge : 34

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: ARMY
✪ My age: 32 Y.O
✪ Relationships:

You can't see me anymore. (F)  _
MessageSujet: Re: You can't see me anymore. (F)    You can't see me anymore. (F)  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:22

SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas

Eden Jamson
Eden Jamson



messages : 6
âge : 28

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: Infected.
✪ My age: 26 years old.
✪ Relationships:

You can't see me anymore. (F)  _
MessageSujet: Re: You can't see me anymore. (F)    You can't see me anymore. (F)  Icon_minitimeVen 8 Avr - 4:15

    FRÉROT. ♥️
    Je suis là, si tu veux bien de moi :glomp:
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel I. McMahon
Gabriel I. McMahon
Admin ♠ it doesn't hurt me.



messages : 304
âge : 31

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: rebels
✪ My age: vingt-six ans
✪ Relationships:

You can't see me anymore. (F)  _
MessageSujet: Re: You can't see me anymore. (F)    You can't see me anymore. (F)  Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:22

Bonjour Eden (:
Comme tu as pu le voir, le forum est tout simplement inactif. Il a été abandonné il y a un moment, je l'ai laissé ouvert afin que les membres ne perdent pas leurs RP ou histoire s'il voulait s'en re-servir..Mais le forum est bel et bien mort.
Désolée, et merci de ton inscription quand même!
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-line.forumgaming.fr

Eden Jamson
Eden Jamson



messages : 6
âge : 28

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: Infected.
✪ My age: 26 years old.
✪ Relationships:

You can't see me anymore. (F)  _
MessageSujet: Re: You can't see me anymore. (F)    You can't see me anymore. (F)  Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:30

    Oh :(
    C'est dommage, c'était un très beau forum ♥ Merci d'avoir prévenu et bonne continuation :)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




You can't see me anymore. (F)  _
MessageSujet: Re: You can't see me anymore. (F)    You can't see me anymore. (F)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You can't see me anymore. (F)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEAD LINE ~ Never cross it... :: ₪ STEP TWO - Let me see who you are. :: → OH PLEASE, TAKE ME!-