DEAD LINE ~ Never cross it...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 i know i'm a wolf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gabriel I. McMahon
Gabriel I. McMahon
Admin ♠ it doesn't hurt me.



messages : 304
âge : 31

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: rebels
✪ My age: vingt-six ans
✪ Relationships:

i know i'm a wolf. _
MessageSujet: i know i'm a wolf.   i know i'm a wolf. Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:43



gabriel isobel mcmahon

if i only could make a deal with god.

27 ANS ϟ ÉCOSSAISE ET FRANÇAISE ϟ INFIRMIÈRE ϟ CÉLIBATAIRE ϟ REBELLE
i know i'm a wolf. Tumblr_lb8e0qDUAU1qbp5dxo1_500
© fuckyeahmissbush@tumblr



avenante ϟ douce ϟ souriante ϟ courageuse ϟ déterminée ϟ fière ϟ soucieuse ϟ parfois froide et autoritaire ϟ dévouée


    ✥ WHAT A MADNESS WORLD
Dundee était une jolie ville, avant. Avant le drame. Avant la fin, bien sûr. J'adorais y faire de longues promenades. L'atmosphère était toujours calme, paisible. Mais regardez maintenant... Le lourd fléau qui s'est abattu sur nous a tout détruit. La guerre semble avoir hanté les lieux : la présence de l'armée rend l'illusion encore plus parfaite. L'armée. Elle ne vaut pas mieux que ces pauvres gens qui ont perdu la raison, parfois. A croire qu'elle se plait à menacer les innocents, et à tirer sur les personnes qui veulent aider les récents infectés. Et j'en sais quelque chose. Combien de fois ais-je risqué ma vie en voulant venir en aide à des gens ? Oh, une bonne dizaine de fois. Le fléau s'est répondu injustement sur la ville, et j'espère qu'un antidote sera rapidement trouvé...


    ✥ HEY! LITTLE YOU! DON'T HIDDIN' URSELF.
• ton petit nom, c'est quoi ?: Pauline :3
• et ton surnom ou ton pseudo ?: coqueline, hachi, babyface =__=
• c'quoi ton âge ?: 18548645 ans. appelle-moi momie.
• t'aimes les bonbons, les frites et le chocolat ?: mah oui.
• quel est l'avatar que tu as utilisé ?: la merveilleuse sophia bush.
• ton personnage est un inventé ou un scénario ? : inventé.
• comment trouves-tu notre forum ?: franchement ? cool. IL A DE LAGGLE.
• tu veux un cookie ?: ouais.
• jt'embête avec mes questions, hein ?: je m'auto-embête.
• tu l'as connu comment notre forum ?: je m'en souviens plus.
• le mot de la fin ?: CACA ?

Revenir en haut Aller en bas
https://dead-line.forumgaming.fr

Gabriel I. McMahon
Gabriel I. McMahon
Admin ♠ it doesn't hurt me.



messages : 304
âge : 31

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: rebels
✪ My age: vingt-six ans
✪ Relationships:

i know i'm a wolf. _
MessageSujet: Re: i know i'm a wolf.   i know i'm a wolf. Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:44


« Ils ont voulu m'appeler Gabriel. Sans le "lle", s'il vous plait. Tout ça pour conserver le culte de l'ange. En suis-je vraiment un ? S'ils me voyaient, maintenant... Après tout, ce ceux ont, qui ont décidé de ne pas m'offrir ces deux L. Deux ailes. C'est peut être ce qui fait de moi le personnage que je suis aujourd'hui. Je suis loin d'être ce que l'on peut croire. Jamais vous n'arriverez à lire dans mes pensées, à décelez la moindre de mes réflexions. Parce que nous ne sommes rien sans sentiments. Parce que je ne serai rien sans mon esprit de vengeance. J'en ai le nom mais surement pas le cœur... »

La pièce était petite, lugubre. Une forte odeur de renfermé régnait dans l'espace, et saleté et poussière recouvraient le sol. Privée de lumière, elle était perdue. Depuis combien de temps était-elle ici ? Un jour, deux jours ? Une semaine ? Peut être plus. Elle était presque dans un état de claustrophobie constante, et ses yeux cherchaient la moindre trace de lumière. Rien. Alors elle avait peur et elle hurlait. Elle avait pour seule réponse des cris, des menaces, et des mots qu'elle ne voulait pas entendre. Quel âge pouvait-elle avoir, cette gamine ? Huit ans, peut être dix ? Même elle, avait oublié. Peut être était-ce le jour de son anniversaire. Elle avait perdu toute notion du temps. La fillette cherchait de ses mains un mur, une porte, une poignet. Tout pour retrouver une lumière, un signe de vie, une lueur d'espoir. Elle voulait y croire, parce qu'elle en avait besoin. Voilà qu'elle hurle, encore. Elle criait à l'aide, ses petits poings se heurtaient contre les murs. Et des larmes mouillaient ses joues. Personne ne l'entendait. Ou personne ne voulait l'entendre. Personne ne pouvait la sortir d'ici. Cette enfant, c'était Gabriel. Disparue depuis quelques semaines, personne n'avait eu de signe de vie de la petite fille. Une famille bouleversée, qui aurait offert sa vie pour cette gamine aussi douce que le velours. Elle avait disparu, comme ça, en un claquement de doigt. Elle-même ne savait pas où elle était.

Le temps s'écoulait lentement, dans cette cage sordide. Cela faisait peut-être deux jours qu'elle n'avait pas bu et mangé, et qu'elle n'avait pas vu le jour. Gabriel était épuisée; elle passait son temps à hurler, à frapper les murs avec ses poings, à tenter de trouver une sortie. L'espoir la quittait, peu à peu. Allongée sur le sol, ses paupières se fermaient, contre sa volonté. Et si la lumière venait. Si la lumière venait, si ses yeux sont fermés... Elle ne verrait rien, et resterait coincée ici à jamais. Alors elle attendait et lutait de son petit être. La fillette savait que tôt ou tard, la porte s'ouvrirait. Elle savait que l'espoir s'atténuait, mais ne s'éteignait jamais. Jusqu'à ce que la porte s'ouvre. La lumière aveugla la brunette; une silhouette noire était dressée dans l'embrasure de la porte. Un faible sourire se dessina sur le visage de la française. Son sauveur était là, enfin. Quelqu'un l'avait finalement entendu. Elle ne voyait pas son visage, pas même ses traits. Mais qu'importe, on était venu pour elle. Encore fallait-il que ce quelqu'un soit une bonne personne... La silhouette était imposante, surement celle d'un homme. Il était encore trop loin pour que Gabriel puisse voir son visage, si ses yeux pouvaient encore lui permettre. Et puis son bel uniforme. Elle arrivait malgré tout à distinguer le bel uniforme bleu de l'armée. Elle l'avait déjà vu plusieurs fois, au pas de la porte de sa maison. Souvent, ils demandaient de l'aide à son père, talentueux médecin. La belle était à bout de force, et son petit âge ne lui permettait pas de vivre sur sa réserve. Elle tenta alors de pousser sur ses petits bras pour se redresser. Mais la force l'avait déserté. Des larmes de fatigue se mirent à couler le long de son visage, le regard suppliant tourné vers la lumière. La silhouette se rapprocha, et avait l'air peu sympathique. Mais elle s'en fichait, Gabriel. Elle savait que cet homme la sortirait d'ici. Finalement, elle avait eu raison. L'homme -qui se révéla être une armoire à glace- lui saisit brusquement le poignet, et le serra avec fermeté. Des cris de douleur: elle sentait son poignet fragile broyé sous la force du colosse. Alors qu'elle le supplia de la laisser tranquille, une lourde gifle fit pivoter son visage. Il ne voulait rien entendre, le géant. Une gifle tellement puissant que la fillette fut assommée sur le coup. Elle n'aurait pas pu se débattre, de toute façon. Alors, elle se laissa glisser, trainer par l'homme en bleu, balayant la poussière au sol. Cet homme n'était pas son sauveur, personne ne pourrait la sauver. La petite flemme qui brillait en elle s'essoufflait, jusqu'à ce qu'elle s'éteigne, à jamais. Elle ne se réveilla pas tout de suite, la gamine. Peut-être aurait-il même fallut qu'elle ne se réveille pas. Elle était là, toute endormie, assise sur une chaise terriblement sale, les poignets liés. Des larmes, encore. Elles mouillaient son visage, et le nettoya même de la poussière qui s'y était déposé. Et puis elle avait peur, Gabriel. Une femme, a la corpulence qui triplait la sienne, était dressée en face d'elle. Le regard de la petite n'eut aucun impact sur elle; pas une once de compassion sur le visage rond. Rien. Seulement de l'agacement. D'un geste brusque, elle attrapa le nez de Gabriel et le pinça pour la forcer à ouvrir la bouche. Une purée visqueuse à la couleur et au goùt douteux se glissa dans la bouche de la fillette. Et les larmes, encore et encore.

Quatre ans plus tard, elle était sortie. Après quatre longues années, en enfer. Elle avait réussi à s'échapper. Elle ne savait plus trop comment, ni trop pourquoi. Elle avait étudié chaque lieu lorsque la lumière était présente, avait retenue chaque moment à laquelle ses bourreaux venaient lui rendre visite. Et un jour, la ruse avait la plus forte. L'enfant avait ingénieusement fait croire que son corps était sans vie, avant d'attraper un bout de bois avec lequel elle se faisait parfois battre pour assommer partiellement la grosse femme. L'espoir lui avait donné des forces incroyables. Ces quatre années avaient été affreuses et douloureuses. Gabriel n'avait que sur le dos une robe, qui ressemblait plus à un vieux tee-shirt, sale et déchiré. Le froid dehors ne lui faisait pas peur. Après tout, l'extérieur serait toujours plus accueillant que la pièce sordide où elle avait passé quatre ans de sa vie. Elle courait, et ne s'occupait pas de ses pieds nus qui devaient souffrir sous l'effet rugueux du sol. Son corps était presque devenu insensible à la douleur, après toutes ces années de souffrance, ce n'était pas étonnant. La jeune adolescente courrait toujours, et criait à l'aide. Ses bras et ses jambes étaient meurtris et couverts de cicatrices. Les marques que ses bourreaux lui avaient laissées, des souvenirs qui la hanteraient à jamais. Les brûlures, les mutilations, des coups, les cris, la peur, la haine. Dès cet instant, elle savait qui elle était, et qui elle voulait devenir. Son but se dessinait à l'horizon: se venger des bourreaux qui avaient gâché sa vie.

i know i'm a wolf. 1292752409_012
J'ai toujours refusé de quitter Dundee. Je ne voulais pas, pour quelques années d'enfer, quitter la ville où j'avais malgré tout passé les huit plus belles années de ma vie. Huit. Seulement huit années de bonheur, pour toute une vie. Il était certain que j'allais être hantée par mon passé jusqu'à ma mort. Le temps s'écoulait lentement. J'étais adolescente, et je souffrais. Je ne voulais pas guérir, ou du moins, je ne me laissais pas faire. J'étais presque devenue sauvage, comme un animal qu'on avait enfermé dans une cage trop longtemps. Mais la faute à qui... »
UC UC
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-line.forumgaming.fr
 

i know i'm a wolf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEAD LINE ~ Never cross it... :: ₪ STEP TWO - Let me see who you are. :: → WHAT`S YOUR NAME? :: fiches validées-