DEAD LINE ~ Never cross it...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 i'm nothing but a girl ϟ GABRIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gabriel I. McMahon
Gabriel I. McMahon
Admin ♠ it doesn't hurt me.



messages : 304
âge : 31

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: rebels
✪ My age: vingt-six ans
✪ Relationships:

i'm nothing but a girl ϟ GABRIEL _
MessageSujet: i'm nothing but a girl ϟ GABRIEL   i'm nothing but a girl ϟ GABRIEL Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:49

i'm nothing but a girl ϟ GABRIEL Tumblr_lesuc4bNW41qbizyfo1_500
tumblr via fuckyeahbrucas
donne moi l'impression d'être en vie
gabriel isobel macmahon

Gabriel est une jeune écossaise âgée de vingt-six ans. Elle a vécu une enfance heureuse, jusqu'à ses huit ans. Jusqu'à l'accident. A partir de ce jour là, plus rien a été pareil. Son histoire était devenue sombre, si bien qu'elle ne veut plus en entendre parler. Un jour de novembre, alors qu'elle jouait tranquillement avec son frère dans un parc, elle disparu, subitement. Gabriel s'était volatilisée, pour atterrir dans une pièce horriblement sombre, qui aurait effrayé le plus dur des hommes. Cette pièce devint sa maison, durant quatre ans. Quatre longues années de souffrance; des coups, des brûlures de cigarettes, des coupures, des seaux d'eau froide et bien pire encore. L'enfer était devenu sa maison.


Et puis soudainement, elle était partie. Elle ne savait pas trop comment, mais elle était sortie. Les vestiges de sa douleur ne s'effaçaient pas. Jamais ils ne s'effaceraient. La jeune fille fut alors hospitalisée dans un hôpital pour enfants malades, jusqu'à ce que le désir de vengeance lui fit relever la tête. Quelques mois après sa sortie, la jeune femme fut confrontée à de nouveaux problèmes; ses parents s'étaient tués sur la route qu'ils prenaient si souvent. Cette épreuve de plus la rapprocha de sa petite sœur Aileen, qui avait préféré se faire discrète dès son retour. La rage de vivre de la martyre la poussa a devenir infirmière, comme les personnes qui avaient si durement pris soin d'elle. Après tout, c'était ce qu'elle voulait. Elle adorait les enfants, et se sentait redevable. Gabriel était loin de se douter que ce métier, plus tard, pourrait lui couter la vie.


Amoureuse de Dundee, la brune n'a jamais souhaité partir. Cette ville lui était chère en bons souvenirs, en rires et sourires. Pourtant, ce choix aurait pu lui éviter une nouvelle catastrophe. Gabriel se senti rapidement concernée dans la détresse de la vie, et a fait et continue de faire de son mieux pour venir en aide aux gens, infectés ou non. Elle ne se montre jamais trop agréable envers l'armée, qui est visiblement contre les soins aux infectés. Mais l'infirmière en baisse pas les bras et ignore les menaces des soldats. D'autant plus qu'elle doit maintenant protégée sa jeune soeur, récemment infectée...



Dernière édition par Gabriel I. McMahon le Mer 26 Jan - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-line.forumgaming.fr

Gabriel I. McMahon
Gabriel I. McMahon
Admin ♠ it doesn't hurt me.



messages : 304
âge : 31

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: rebels
✪ My age: vingt-six ans
✪ Relationships:

i'm nothing but a girl ϟ GABRIEL _
MessageSujet: Re: i'm nothing but a girl ϟ GABRIEL   i'm nothing but a girl ϟ GABRIEL Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:49

i'm nothing but a girl ϟ GABRIEL Tumblr_lehep5cFfs1qbcfc7o1_r1_500
tumblr via fuckyeahbrucas
just be friends : all we gonna do
"certains seront là pour toi".



i'm nothing but a girl ϟ GABRIEL 94006890i'm nothing but a girl ϟ GABRIEL Ep07by_llenka
« AILEEN S. MCMAHON »
♥♥♥♥♥
La prunelle de mes yeux. Le soleil dans le ciel, l'organe qui me fait vivre. Le sang qui coule dans mes veines : ma soeur. Je l'ai admiré, du haut du berceau. Je n'étais pas bien vieille, mais j'avais déjà hate de pouvoir en faire une poupée. La coiffer, jouer à la dinette et aux poupons : les choses que les petites filles adorent faire. Mais je n'en ai pas eu l'occasion. C'est loin d'être, que j'ai grandi. Loin de tout. Cette séparation avait rompu tout contact avec le monde extérieur ; tout contact avec l'enfant de deux ans qu'elle était. Mon retour n'avait pas arrangé les choses si facilement : j'étais devenue sauvage. Mais de fil en aiguille, une vérittable complicité est née. Celle de deux soeurs. Elle vit désormais avec moi, et ne supporte plus mon attitude visiblement trop protectrice à ses yeux. Si elle savait de que mal elle était atteinte...
i'm nothing but a girl ϟ GABRIEL Oth46by_llenkai'm nothing but a girl ϟ GABRIEL Pixie06
« SARYNE JUANES-CRUZ » ♥♥♥♥♥
Juanes-Cruz. Un nom qui m'était plus ou moins familier. Il venait de sortir de la bouche d'une jeune blonde, a l'air paniqué. J'ai mis du temps, à me souvenir. Et soudainement, le visage de son frère m'était apparu. Comme ça. Ce dernier était un des premiers infectés de la ville : une véritable menace pour nous tous. Une menace dont j'avais un peu peur, malgré mon statut de rebelle. Le virus lui couta la vie : l'armée s'était chargée de régler le problème seule. Je me souviens du visage baigné de larmes de Saryne, et de mon éteinte qui couvrait ses épaules. J'avais tellement de peine pour cette fille à l'allure si douce. Je l'ai revu, souvent. Je l'ai consolé, et ai fait mon possible pour disoudre son désir de vengence ; dommage que je n'ai pas réussi à faire taire le mien avec...

credit à silvery_sky &echotastic



i'm nothing but a girl ϟ GABRIEL Oths8ep1-10i'm nothing but a girl ϟ GABRIEL Ap01
« EETHENIEL J. BLYTH »
♥♥♥♥♥
Je ne comprendrais jamais les hommes, et leurs caractères si spéciaux. J'ai rencontré le blond alors que j'étais sur le terrain, et j'ai d'abord cru qu'il était infecté. Il cherchait quelque chose, que j'ai cru être de la chair. Mais c'était simplement son frère : il n'était pas infecté, mais lui si. Nous avons discuté, un peu. J'appris que j'avais des points communs avec lui, et c'est certainement cela qui nous a rapproché, lui et moi. Eetheniel semble juger bon le fait de faire le dur, mais au fond, je vois bien que c'est un garçon horriblement inquiet. Et au combien je le comprends... Mon épaule est un pilier pour lui, tout comme la sienne en est un pour moi.

credit à jensenfan86 & banjotime


i'm nothing but a girl ϟ GABRIEL 0000pr3hi'm nothing but a girl ϟ GABRIEL 3583
« AMETHYST NIGHTINGALE »
♥♥♥♥
Amethyst est un médecin, mais aussi une amie très chère pour moi. Nous étions liées avant même de nous connaître, enfin en quelques sortes. J'ai fais sa connaissance, et après que mon ancien fiancé était un de ses anciens petits amis : c'était sa version des faits. Je n'ai jamais tenté de chercher plus loin, voyant que malgré tout, elle ne l'avait peut-être pas oublié. Mais je savais vraiment... Notre relation était de ce fait un peu froide, jusqu'à la nouvelle qui venait encore une fois assombrir mes jours : mon fiancé était infecté. Cette nouvelle nous a bouleversé, puis rapproché. Nous sommes maintenant de bonnes amies, et elle vient me prêter main forte de temps à autre pour les médicaments : une occasion de converser un peu que je raterai pour rien au monde!

credit à summerlove_80 & mizz_britain








Dernière édition par Gabriel I. McMahon le Jeu 17 Fév - 23:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-line.forumgaming.fr

Gabriel I. McMahon
Gabriel I. McMahon
Admin ♠ it doesn't hurt me.



messages : 304
âge : 31

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: rebels
✪ My age: vingt-six ans
✪ Relationships:

i'm nothing but a girl ϟ GABRIEL _
MessageSujet: Re: i'm nothing but a girl ϟ GABRIEL   i'm nothing but a girl ϟ GABRIEL Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:49

i'm nothing but a girl ϟ GABRIEL Tumblr_leh21iYwkR1qbcfc7o1_500
tumblr via fuckyeahbrucas
just a person in a crowd
"d'autres le seront moins".



i'm nothing but a girl ϟ GABRIEL OTH318i'm nothing but a girl ϟ GABRIEL Spnoggd-6
« ALEC D. JAMSON »
♥♥♥♥♥
Un charmant garçon. J'ai eu l'occasion de le recontrer à l'hopital, alors que ce dernier s'était blessé. Aucuns de ses gestes, de ses mots présageaient la suite des évenements. Non, rien. Je l'ai revu deux fois, après sa visite à l'hôpital : la première fois par hasard, en me promenant dans Dundee. Notre rencontre fut brève, nous avions a peine eu le temps de nous glisser quelques mots. La seconde était beaucoup plus violente. Lui en uniforme kaki, armé, d'un côté de la ligne. Et moi de l'autre, trousse de secours à la main. J'ai eu d'abord du mal a y croire : mais la surprise de son visage me fit penser que nous étions deux. J'attends réellement de savoir comment notre prochaine rencontre se déroulera...

crédit a polaroid_this. & openasthesky
i'm nothing but a girl ϟ GABRIEL B07ot61401i'm nothing but a girl ϟ GABRIEL 11301
« E. LAYNE MACLEOD »
♥♥♥♥
Je me souviens encore de son visage si triste, de ce garçon assis sur son banc. Il semblait attendre. Je l'observais, cachée derrière un arbre bien plus épais que moi. J'étais intriguée et curieuse de voir ce jeune homme assis là, a attendre. Mais a attendre quoi ? J'avais été le voir, je ne sais plus vraiment pourquoi. Et puis il parlait, d'une jeune femme. J'ai du mal a me rappeler de son prénom, Tallu-quelque chose. J'étais peinée de le voir si triste, et tentait de le consoler comme je pouvais. Je n'étais pas douée, à l'époque. Je ne connaissais rien de la vie, a part une pièce trop sombre et un hôpital trop blanc. Il était toujours là, et je l'étais aussi. Depuis, les années ont passé. Et je revois ce visage, si familier. Mais de l'autre côté de la ligne, uniforme kaki et arme à la main : j'avais un militaire gradé en tant qu'ami, et je savais que nos relations allaient devenir de plus en plus sombres...

credit à assezbelle & ketsi


i'm nothing but a girl ϟ GABRIEL Soph012i'm nothing but a girl ϟ GABRIEL Soph012
« nom prénom »
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
i'm nothing but a girl ϟ GABRIEL Soph012i'm nothing but a girl ϟ GABRIEL Soph012
« nom prénom »
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
credit à ketsi



Dernière édition par Gabriel I. McMahon le Jeu 17 Fév - 23:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-line.forumgaming.fr

Gabriel I. McMahon
Gabriel I. McMahon
Admin ♠ it doesn't hurt me.



messages : 304
âge : 31

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: rebels
✪ My age: vingt-six ans
✪ Relationships:

i'm nothing but a girl ϟ GABRIEL _
MessageSujet: Re: i'm nothing but a girl ϟ GABRIEL   i'm nothing but a girl ϟ GABRIEL Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:50

i'm nothing but a girl ϟ GABRIEL Tumblr_lehk7eAk1I1qbcfc7o1_500
tumblr via fuckyeahbrucas
well, i hate everything about you.
"et le reste te blessera."


i'm nothing but a girl ϟ GABRIEL 00999z88i'm nothing but a girl ϟ GABRIEL 000bbt5t
« CALEB D. KEENAN »
♥♥♥♥♥
Je n'ai jamais eu de chance. Et le jour où j'ai rencontré cet homme était encore un coup du destin pour me le faire comprendre. De l'autre côté de la ligne, le chaos régnait. L'armée avait frappé, et la ville comptait de nouveaux des morts. Je me trouvais là bas, à ce moment-là. Caleb s'y trouvait aussi. Et très vite, il comprit que je n'étais pas des leurs. Pas des gens qui soutiennent l'armée, pas des gens qui ont en peur. Pas des gens qui sont infectés. Mais de ceux qui veulent les aider a s'en sortir, de ceux qui sont contre la force militaire. Et rapidement, la course poursuite était entamée : je me revois encore courir au milieu des corps et des marres de sang, et des armées abandonnées et du bruit sourd des coups de feu. Cet homme a juré ma mort, du bout de son canon ; j'ai juré la sienne du bout du mien.

credit à feky & bitche
i'm nothing but a girl ϟ GABRIEL Soph012i'm nothing but a girl ϟ GABRIEL Soph012
« nom prénom »
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
credit à ketsi


i'm nothing but a girl ϟ GABRIEL Soph012i'm nothing but a girl ϟ GABRIEL Soph012
« nom prénom »
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
i'm nothing but a girl ϟ GABRIEL Soph012i'm nothing but a girl ϟ GABRIEL Soph012
« nom prénom »
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
credit à ketsi




Dernière édition par Gabriel I. McMahon le Mer 26 Jan - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-line.forumgaming.fr

N. Saryne Juánes-Crúz
N. Saryne Juánes-Crúz
« les peines ne disparaissent pas »



messages : 62

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: no-infected
✪ My age: 23 years old
✪ Relationships:

i'm nothing but a girl ϟ GABRIEL _
MessageSujet: Re: i'm nothing but a girl ϟ GABRIEL   i'm nothing but a girl ϟ GABRIEL Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:08

Un lien ? SOPHIA BUSH ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel I. McMahon
Gabriel I. McMahon
Admin ♠ it doesn't hurt me.



messages : 304
âge : 31

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: rebels
✪ My age: vingt-six ans
✪ Relationships:

i'm nothing but a girl ϟ GABRIEL _
MessageSujet: Re: i'm nothing but a girl ϟ GABRIEL   i'm nothing but a girl ϟ GABRIEL Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:30

Un lien ! PIXIIIIIE ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-line.forumgaming.fr

N. Saryne Juánes-Crúz
N. Saryne Juánes-Crúz
« les peines ne disparaissent pas »



messages : 62

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: no-infected
✪ My age: 23 years old
✪ Relationships:

i'm nothing but a girl ϟ GABRIEL _
MessageSujet: Re: i'm nothing but a girl ϟ GABRIEL   i'm nothing but a girl ϟ GABRIEL Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:30

Tu as que le lien de sœur de prise ?
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel I. McMahon
Gabriel I. McMahon
Admin ♠ it doesn't hurt me.



messages : 304
âge : 31

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: rebels
✪ My age: vingt-six ans
✪ Relationships:

i'm nothing but a girl ϟ GABRIEL _
MessageSujet: Re: i'm nothing but a girl ϟ GABRIEL   i'm nothing but a girl ϟ GABRIEL Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:33

Pour le moment, oui ! Tu sais déjà quel genre de lien tu aimerais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-line.forumgaming.fr

N. Saryne Juánes-Crúz
N. Saryne Juánes-Crúz
« les peines ne disparaissent pas »



messages : 62

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: no-infected
✪ My age: 23 years old
✪ Relationships:

i'm nothing but a girl ϟ GABRIEL _
MessageSujet: Re: i'm nothing but a girl ϟ GABRIEL   i'm nothing but a girl ϟ GABRIEL Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:35

De préférence, du positif mais je n'ai pas encore d'idées précises.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel I. McMahon
Gabriel I. McMahon
Admin ♠ it doesn't hurt me.



messages : 304
âge : 31

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: rebels
✪ My age: vingt-six ans
✪ Relationships:

i'm nothing but a girl ϟ GABRIEL _
MessageSujet: Re: i'm nothing but a girl ϟ GABRIEL   i'm nothing but a girl ϟ GABRIEL Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:41

Très bien ! Tu peux me parler rapidement de Saryne ? Je verrai si je trouve une idée de lien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-line.forumgaming.fr

N. Saryne Juánes-Crúz
N. Saryne Juánes-Crúz
« les peines ne disparaissent pas »



messages : 62

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: no-infected
✪ My age: 23 years old
✪ Relationships:

i'm nothing but a girl ϟ GABRIEL _
MessageSujet: Re: i'm nothing but a girl ϟ GABRIEL   i'm nothing but a girl ϟ GABRIEL Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:46

Alors Saryne est française, elle vient de Valenciennes exactement. Elle est venue vivre à Dundee avec son frère quand elle avait seize ans ne supportant plus que ses parents en plein divorce se battent pour sa garde. Elle a perdu son frère au début de la contamination de la ville car il était l'un des premiers infectés. Je me disais qu'il aurait pu avoir ton âge. Depuis, elle considère qu'elle n'a plus de famille. Saryne est photographe professionnel mais elle n'a plus grand chose de joyeux à photographier. Même si elle est d'un tempérament courageuse, elle ne peut nier qu'elle a peur de se faire attaquer à la moindre sortie. Elle est également franche, amusante, énigmatique, fragile et pessimiste...

J'espère que cela pourra t'aider.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel I. McMahon
Gabriel I. McMahon
Admin ♠ it doesn't hurt me.



messages : 304
âge : 31

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: rebels
✪ My age: vingt-six ans
✪ Relationships:

i'm nothing but a girl ϟ GABRIEL _
MessageSujet: Re: i'm nothing but a girl ϟ GABRIEL   i'm nothing but a girl ϟ GABRIEL Icon_minitimeMer 26 Jan - 0:03

D'accord! Mmmh... On pourrait partir sur une base simple : Gabriel connaissait vaguement le frère de Saryne. Elles auraient pu se rencontrer à l'hopital, par exemple, et le nom de famille aurait rappelé à Gabriel l'existence du frère de la blonde. Elle l'aurait un peu questionné et aurait cherché a l'aidé en apprenant qu'il était infecté. Elle pourrait la soutenir, être présente pour elle ! Après, ce n'est qu'une idée !
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-line.forumgaming.fr

N. Saryne Juánes-Crúz
N. Saryne Juánes-Crúz
« les peines ne disparaissent pas »



messages : 62

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: no-infected
✪ My age: 23 years old
✪ Relationships:

i'm nothing but a girl ϟ GABRIEL _
MessageSujet: Re: i'm nothing but a girl ϟ GABRIEL   i'm nothing but a girl ϟ GABRIEL Icon_minitimeMer 26 Jan - 0:09

Ouais, c'est une bonne idée et tu l'aurais d'autant plus soutenu une fois qu'il se serait fait tuer par l'armée. Tu l'aurais empêchée de satisfaire son envie de vengeance... Enfin, si ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel I. McMahon
Gabriel I. McMahon
Admin ♠ it doesn't hurt me.



messages : 304
âge : 31

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: rebels
✪ My age: vingt-six ans
✪ Relationships:

i'm nothing but a girl ϟ GABRIEL _
MessageSujet: Re: i'm nothing but a girl ϟ GABRIEL   i'm nothing but a girl ϟ GABRIEL Icon_minitimeMer 26 Jan - 0:10

Je trouve ça parfait ! Je t'ajoute dans la soirée ou demain !
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-line.forumgaming.fr

N. Saryne Juánes-Crúz
N. Saryne Juánes-Crúz
« les peines ne disparaissent pas »



messages : 62

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: no-infected
✪ My age: 23 years old
✪ Relationships:

i'm nothing but a girl ϟ GABRIEL _
MessageSujet: Re: i'm nothing but a girl ϟ GABRIEL   i'm nothing but a girl ϟ GABRIEL Icon_minitimeMer 26 Jan - 0:13

Je fais de même :D
Revenir en haut Aller en bas

Caleb D. Keenan
Caleb D. Keenan
you'll meet an army of me.



messages : 83

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: ARMY
✪ My age: 28 ans
✪ Relationships:

i'm nothing but a girl ϟ GABRIEL _
MessageSujet: Re: i'm nothing but a girl ϟ GABRIEL   i'm nothing but a girl ϟ GABRIEL Icon_minitimeMer 26 Jan - 0:34

HELLO. :matrixfight:
Revenir en haut Aller en bas

N. Saryne Juánes-Crúz
N. Saryne Juánes-Crúz
« les peines ne disparaissent pas »



messages : 62

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: no-infected
✪ My age: 23 years old
✪ Relationships:

i'm nothing but a girl ϟ GABRIEL _
MessageSujet: Re: i'm nothing but a girl ϟ GABRIEL   i'm nothing but a girl ϟ GABRIEL Icon_minitimeMer 26 Jan - 0:35

Me revoilà ! J'espère que mon résumé t'ira :

i'm nothing but a girl ϟ GABRIEL Soph-sophia-bush-17288710-100-100
i'm nothing but a girl ϟ GABRIEL Soph-sophia-bush-17288709-100-100
« Gabriel »

amies



Gabriel et Saryne se connaissent depuis quelques mois maintenant. En effet, quand le frère de Saryne a été contaminé, elle s'est naturellement rendue à l'hôpital avec lui. Étant l'un des premiers infectés, ni l'une ni l'autre ne se doutaient de ce qu'il allait devenir. Gaby a tout fait pour essayer de soigner Javier sans y parvenir malheureusement. Les choses ont rapidement empiré et le virus s'est propagé. Ainsi, la population s'est rendue compte de la menace et Javier fut abattu par l'armée. Saryne a eu beaucoup de mal à le supporter et c'est Gabriel qui l'y a aidé en l'empêchant notamment de se venger. Depuis, elles sont amies et se soutiennent dans cette dure cohabitation avec des êtres devenus fous pour certains...
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel I. McMahon
Gabriel I. McMahon
Admin ♠ it doesn't hurt me.



messages : 304
âge : 31

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: rebels
✪ My age: vingt-six ans
✪ Relationships:

i'm nothing but a girl ϟ GABRIEL _
MessageSujet: Re: i'm nothing but a girl ϟ GABRIEL   i'm nothing but a girl ϟ GABRIEL Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:35

Parfait ! Vous êtes ajoutés ! :huggle:
Caleb, je te rajoute de suite du coup, pas besoin de le redire ici ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-line.forumgaming.fr

Caleb D. Keenan
Caleb D. Keenan
you'll meet an army of me.



messages : 83

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: ARMY
✪ My age: 28 ans
✪ Relationships:

i'm nothing but a girl ϟ GABRIEL _
MessageSujet: Re: i'm nothing but a girl ϟ GABRIEL   i'm nothing but a girl ϟ GABRIEL Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:01

Je te rajouterai aussi ma belle :boogie:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




i'm nothing but a girl ϟ GABRIEL _
MessageSujet: Re: i'm nothing but a girl ϟ GABRIEL   i'm nothing but a girl ϟ GABRIEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm nothing but a girl ϟ GABRIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEAD LINE ~ Never cross it... :: ₪ STEP TWO - Let me see who you are. :: → WOULD YOU BE MY FRIEND? :: tu veux être mon copain ?-