DEAD LINE ~ Never cross it...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I know how that's gonna end for me ★ ALEC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Alec D. Jamson
Alec D. Jamson
Admin ♠ There is only Hope



messages : 230
âge : 34

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: ARMY
✪ My age: 32 Y.O
✪ Relationships:

I know how that's gonna end for me ★ ALEC _
MessageSujet: I know how that's gonna end for me ★ ALEC   I know how that's gonna end for me ★ ALEC Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:55





(c) 'ric

ALEC DANE JAMSON

« Look, I have no illusions, okay ? I know the life that I live. I know how that's gonna end for me. Whatever. I'm okay with that. »



I know how that's gonna end for me ★ ALEC 002x4ze4 I know how that's gonna end for me ★ ALEC 002x6bgz
SOME THINGS...
« Let's go for a ride. »

ME, MYSELF AND I //
Age : 32 ans.
Profession : Militaire. Alec est Major.
★ A toujours été le vilain petit canard de la famille. N'entretient plus aucune relation avec ses parents sauf pour leur donner des nouvelles, bien qu'à Dundee ce soit plutôt dur de communiquer avec qui que ce soit d'extérieur à la ville.

(c) mydearheart



I know how that's gonna end for me ★ ALEC 002tk7b7 I know how that's gonna end for me ★ ALEC 002sws5p
I WANT YOU SO BAD...
« The most wanted »



ARMYCelui qui ne rate jamais une occasion de l'emmerder. TAKEN
Alec est américain et Il le sait. Alec ne peut donc pas faire la loi et ça, Il le sait aussi. Le faire chier c'est tout ce qu'il veut. Lui mettre des bâtons dans les roues, lui faire faire des conneries pour qu'il se prenne tout dans la tronche, bref... Un véritable emmerdeur d'Ecossais. Alec, de son côté, le déteste plus que tout et une amitié n'est pas possible entre ces deux là... Quoi que... Peut être que les atrocités de Dundee pourraient les rapprocher à un moment ou à un autre.

GROUPEPhrase
BLABLA



(c) mydearheart





Je rends à César ce qui est à César : Codes by Sammy ♥







Dernière édition par Alec D. Jamson le Mer 2 Fév - 16:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alec D. Jamson
Alec D. Jamson
Admin ♠ There is only Hope



messages : 230
âge : 34

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: ARMY
✪ My age: 32 Y.O
✪ Relationships:

I know how that's gonna end for me ★ ALEC _
MessageSujet: Re: I know how that's gonna end for me ★ ALEC   I know how that's gonna end for me ★ ALEC Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:56





I know how that's gonna end for me ★ ALEC Tumblr_lfgddrudQH1qfu4u3o1_500
(c) tumblr

REBELS

« YOU'LL HATE ME FOR THIS.»




I know how that's gonna end for me ★ ALEC 009967k8 I know how that's gonna end for me ★ ALEC 009938yd
GABRIEL I. MCMAHON
« You're one of them... »


Nous nous sommes rencontrés à l'hôpital pendant que je venais prendre des nouvelles d'un ami entre deux "chasses" sur le terrain. J'ai beaucoup discuté avec elle sans pour autant parlé de ce que j'étais -ça ne pouvait se voir à la tenue puisque techniquement j'étais "en repos", oui ça nous arrive les pauses des fois. Toutefois, nous nous sommes perdus de vue et la deuxième rencontre ne fut pas la meilleure. Chacun de nous a pu se rendre compte du statut de l'autre en face, elle une rebelle et moi un militaire. Je ne l'ai pas tué, impossible de l'abattre mais notre relation amicale en est fortement ébranlée. Il en va même jusqu'à une dispute perpétuelle chaque fois que l'on se croise, moi voulant remplir ma mission, et elle la sienne...
(c) Feky



I know how that's gonna end for me ★ ALEC Alexpettyfer2 I know how that's gonna end for me ★ ALEC Alexpettyfer1
EETHENIEL J. BLYTH
« You're blind »

Le frère de ce dernier fut partie d'une de mes unités un jour, il n'en est jamais revenu. Contaminé. Depuis lors, je ne sais pas vraiment pourquoi, Eethen, le cadet -et accessoirement rebelle- s'est mis en tête de me faire payer le "non-retour" de son frère adoré. J'ai beau lui expliquer que je n'y suis pour rien, il n'en démord pas et est visiblement prêt à tout pour sauver l'honneur de son infecté de frère. De mon côté, même s'il m'exaspère, je ne voudrais pas finir par le dégommer sans avoir... réellement fait exprès. Quand on me cherche on me trouve.

(c) pretention



I know how that's gonna end for me ★ ALEC 002e3p9w I know how that's gonna end for me ★ ALEC 002e95f6
NOM & PRENOM(S)
« Famous quote »


DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN
(c) Mydearheart



I know how that's gonna end for me ★ ALEC 002e3p9w I know how that's gonna end for me ★ ALEC 002e95f6
NOM & PRENOM(S)
« Famous quote »

DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN

(c) mydearheart




Je rends à César ce qui est à César : Codes by Sammy ♥





Dernière édition par Alec D. Jamson le Mer 2 Fév - 16:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alec D. Jamson
Alec D. Jamson
Admin ♠ There is only Hope



messages : 230
âge : 34

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: ARMY
✪ My age: 32 Y.O
✪ Relationships:

I know how that's gonna end for me ★ ALEC _
MessageSujet: Re: I know how that's gonna end for me ★ ALEC   I know how that's gonna end for me ★ ALEC Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:56





I know how that's gonna end for me ★ ALEC Tumblr_lfef5bUeSG1qfu4u3o1_500
(c) tumblr

ARMY

« I'M HERE BECAUSE I HAVE TO. NO CHOICE. »




I know how that's gonna end for me ★ ALEC SAD4 I know how that's gonna end for me ★ ALEC WITHOUT17
E. LAYNE MACLEOD
« You hate me, I hate you... So. »


Earvin, ce cher Général de Brigade qui ne loupe jamais une occasion de me faire manger le sol humide de Dundee ou me mettre des bâtons dans les roues. Je ne peux pas le voir en peinture, et ça semble réciproque. Tant mieux, lui a ses préjugés sur l'Amérique tout comme j'ai les miens sur les militaires Ecossais. Si l'on se croise, cela pourrait très bien se finir en petit combat, ou encore en gamineries digne de deux gosses "jaloux" l'un de l'autre. C'est probablement pathétique mais puisque la caserne est une grande colonie de "vacances" il n'est pas rare de tomber nez à nez avec cet énergumène là. Les choses se compliquent lorsque je me retrouve dans son unité mais comme on dit, il faut faire avec. Si nous arrivions à nous entendre un jour ça relèverait du miracle.
(c) Datura



I know how that's gonna end for me ★ ALEC Bradleynew6 I know how that's gonna end for me ★ ALEC B008h
SEAN A. CALLAWAY
« Famous quote »

DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN

(c) prostheticness & yiddidea



I know how that's gonna end for me ★ ALEC 002e3p9w I know how that's gonna end for me ★ ALEC 002e95f6
NOM & PRENOM(S)
« Famous quote »


DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN
(c) Mydearheart



I know how that's gonna end for me ★ ALEC 002e3p9w I know how that's gonna end for me ★ ALEC 002e95f6
NOM & PRENOM(S)
« Famous quote »

DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN

(c) mydearheart




Je rends à César ce qui est à César : Codes by Sammy ♥





Dernière édition par Alec D. Jamson le Jeu 17 Fév - 1:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alec D. Jamson
Alec D. Jamson
Admin ♠ There is only Hope



messages : 230
âge : 34

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: ARMY
✪ My age: 32 Y.O
✪ Relationships:

I know how that's gonna end for me ★ ALEC _
MessageSujet: Re: I know how that's gonna end for me ★ ALEC   I know how that's gonna end for me ★ ALEC Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:56





I know how that's gonna end for me ★ ALEC Tumblr_leo6cqGfsX1qfu4u3o1_500
(c) tumblr

INFECTED

« YOU HAVE TO BE KILLED. OR MAYBE NOT... »




I know how that's gonna end for me ★ ALEC 606694545 I know how that's gonna end for me ★ ALEC 371812215
EDEN S. JAMSON
« Sunshine. Sweet Sunshine. »


Ma soeur. Mon rayon de soleil. J'ignore encore qu'elle fait partie des infectés et pourrais bien m'en vouloir lorsque je l'apprendrais. J'ai toujours été là pour l'encourager, la pousser en avant tout comme elle l'a fait pour moi. Si mes parents ne comptent plus, elle est tout ce qu'il me reste en guise de famille. Une relation plus compliquée pourrait bien s'installer entre nous à cause de ce satané virus, même si je suis censé la tuer, je m'y refuse et continue de la protéger malgré tout, et surtout contre l'avis de mes supérieurs. Personne ne sait que je suis venu en Ecosse pour la retrouver Elle. Mais pour combien de temps encore ?

(c) red lipstick



I know how that's gonna end for me ★ ALEC 002e3p9w I know how that's gonna end for me ★ ALEC 002e95f6
NOM & PRENOM(S)
« Famous quote »

DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN

(c) mydearheart



I know how that's gonna end for me ★ ALEC 002e3p9w I know how that's gonna end for me ★ ALEC 002e95f6
NOM & PRENOM(S)
« Famous quote »

DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN

(c) mydearheart



I know how that's gonna end for me ★ ALEC 002e3p9w I know how that's gonna end for me ★ ALEC 002e95f6
NOM & PRENOM(S)
« Famous quote »

DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN

(c) mydearheart




Je rends à César ce qui est à César : Codes by Sammy ♥





Dernière édition par Alec D. Jamson le Lun 24 Jan - 23:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alec D. Jamson
Alec D. Jamson
Admin ♠ There is only Hope



messages : 230
âge : 34

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: ARMY
✪ My age: 32 Y.O
✪ Relationships:

I know how that's gonna end for me ★ ALEC _
MessageSujet: Re: I know how that's gonna end for me ★ ALEC   I know how that's gonna end for me ★ ALEC Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:56





I know how that's gonna end for me ★ ALEC Tumblr_leo3v20A2C1qfu4u3o1_500
(c) tumblr

NO INFECTED

« I'LL PROTECT YOU. »




I know how that's gonna end for me ★ ALEC 03-2 I know how that's gonna end for me ★ ALEC 04-2
AMETHYST NIGHTINGALE
« Please, look at me... »


Un médecin. Sexy médecin. Je l'ai déjà aperçu sur le terrain lorsque des blessés -ou même des morts- doivent être ramenés à l'hôpital d'urgence ou encore être soignés sur place. Je touche du bois, ça ne m'est encore jamais arrivé, et pourtant je me dis que ça pourrait être un bon moyen de l'aborder. Oh, j'ai déjà essayé, usant de mes charmes mais rien ne semble y faire. Je ne laisse pas tomber, cette fille m'intrigue autant qu'elle peut m'énerver avec ses pics. Le jeu du chat et la souris est lancé pour le moment, mais jusque quand ? On ne le sait pas encore. Il semblerait que nous devons déjà franchir nos barrières respectives... Chose qui n'est pas mince à faire. Il se pourrait bien que je décide de faire un peu moins attention, une blessure bénine... Juste comme ça... Histoire de la voir... Encore. De l'embêter ? Toujours un peu.

(c) soft frenzy



I know how that's gonna end for me ★ ALEC Xntgyr I know how that's gonna end for me ★ ALEC 3copie
TALLULAH E. MCBRIDE
« I see you. »

Une folle dingue. Qui aurait cru qu'une infirmière se jetterait en plein combat pour aller sauver nos hommes à terre ? Attendez, je ne dis pas que ce n'est pas un acte de bravoure et que c'est mal... Mais une infirmière ! Lorsque je l'avais vu se mettre à courir à toute vitesse, je n'y croyais pas mes yeux, pensant que j'hallucinais en direct mais non. J'avais fini par l'attraper par le bras pour la mettre à couvert, lui conseillant de dégager vite fait bien fait de la ville si elle ne voulait pas finir avec une balle dans la tête. Mais pensez vous qu'elle m'avait écouté ! A l'heure actuelle, j'ai renoncé à l'idée de la faire partir de Dundee, me résignant à la laisser faire ce qu'elle veut. Je la surveille tout de même du coin de l'oeil, au moindre faux pas suicidaire, je lui botte les fesses.

(c) Stella & Puckessa



I know how that's gonna end for me ★ ALEC 002e3p9w I know how that's gonna end for me ★ ALEC 002e95f6
NOM & PRENOM(S)
« Famous quote »


DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN
(c) Mydearheart



I know how that's gonna end for me ★ ALEC 002e3p9w I know how that's gonna end for me ★ ALEC 002e95f6
NOM & PRENOM(S)
« Famous quote »

DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN

(c) mydearheart




Je rends à César ce qui est à César : Codes by Sammy ♥





Dernière édition par Alec D. Jamson le Mer 2 Fév - 16:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel I. McMahon
Gabriel I. McMahon
Admin ♠ it doesn't hurt me.



messages : 304
âge : 31

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: rebels
✪ My age: vingt-six ans
✪ Relationships:

I know how that's gonna end for me ★ ALEC _
MessageSujet: Re: I know how that's gonna end for me ★ ALEC   I know how that's gonna end for me ★ ALEC Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:08

HINHINHIN. :glomp:
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-line.forumgaming.fr

Alec D. Jamson
Alec D. Jamson
Admin ♠ There is only Hope



messages : 230
âge : 34

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: ARMY
✪ My age: 32 Y.O
✪ Relationships:

I know how that's gonna end for me ★ ALEC _
MessageSujet: Re: I know how that's gonna end for me ★ ALEC   I know how that's gonna end for me ★ ALEC Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:11

Je t'écouteeee ma Gaby !!!! :love:
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel I. McMahon
Gabriel I. McMahon
Admin ♠ it doesn't hurt me.



messages : 304
âge : 31

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: rebels
✪ My age: vingt-six ans
✪ Relationships:

I know how that's gonna end for me ★ ALEC _
MessageSujet: Re: I know how that's gonna end for me ★ ALEC   I know how that's gonna end for me ★ ALEC Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:21

J'ai pas vraiment d'idées précises enfaite...MAIS JE VEUX UN LIEN QUI TUE.
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-line.forumgaming.fr

Alec D. Jamson
Alec D. Jamson
Admin ♠ There is only Hope



messages : 230
âge : 34

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: ARMY
✪ My age: 32 Y.O
✪ Relationships:

I know how that's gonna end for me ★ ALEC _
MessageSujet: Re: I know how that's gonna end for me ★ ALEC   I know how that's gonna end for me ★ ALEC Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:26

Hum positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel I. McMahon
Gabriel I. McMahon
Admin ♠ it doesn't hurt me.



messages : 304
âge : 31

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: rebels
✪ My age: vingt-six ans
✪ Relationships:

I know how that's gonna end for me ★ ALEC _
MessageSujet: Re: I know how that's gonna end for me ★ ALEC   I know how that's gonna end for me ★ ALEC Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:33

Mmh...Je dirai bien un peu des deux. Sachant qu'Alec est un militaire et Gaby est contre... Mon ancien scénario était basée sur cette relation là, je pense qu'on peut faire des trucs sympa a partir de là !
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-line.forumgaming.fr

Alec D. Jamson
Alec D. Jamson
Admin ♠ There is only Hope



messages : 230
âge : 34

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: ARMY
✪ My age: 32 Y.O
✪ Relationships:

I know how that's gonna end for me ★ ALEC _
MessageSujet: Re: I know how that's gonna end for me ★ ALEC   I know how that's gonna end for me ★ ALEC Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:37

Raconte moi ton idée aloooooooors je savais bien que t'avais une petite base :P
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel I. McMahon
Gabriel I. McMahon
Admin ♠ it doesn't hurt me.



messages : 304
âge : 31

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: rebels
✪ My age: vingt-six ans
✪ Relationships:

I know how that's gonna end for me ★ ALEC _
MessageSujet: Re: I know how that's gonna end for me ★ ALEC   I know how that's gonna end for me ★ ALEC Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:08

Oui mais c'était juste une base rapide ! Donc, Alec et Gabriel s'étaient rencontrés je-ne-sais trop où (j'avais mis à l'hôpital, je crois), et avaient sympathisé. Ils s'étaient revus par hasard une ou deux fois, mais n'avez vraiment jamais parler de leur "camp" respectif. Ils ont appris dans quel camp se trouvait l'autre sur le terrain, quand Alec faisait son travail de militaire, et Gabriel tentait de sauver un infecté récent. Du coup, leur relation est devenue plus tendue, mais Gabriel chercherait à comprendre pourquoi Alec est au côté de l'armée. C'était une base rapide, après...

Sinon, on peut trouver un lien avec les deux sœurs, aussi. Comme ta sœur est infectée et la sienne aussi, on pourrait s'entre-aider (partiellement, parce que Gabriel sera pas très contente de savoir que t'es un militaire è__é).

*compote de cerveau*
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-line.forumgaming.fr

Alec D. Jamson
Alec D. Jamson
Admin ♠ There is only Hope



messages : 230
âge : 34

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: ARMY
✪ My age: 32 Y.O
✪ Relationships:

I know how that's gonna end for me ★ ALEC _
MessageSujet: Re: I know how that's gonna end for me ★ ALEC   I know how that's gonna end for me ★ ALEC Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:12

J'aime ton idée ! On va partir là dessus, pour les deux soeurs, hum il ne sait pas encore que sa soeur fait partie des infectés donc je resterais sur ta base! Plus facile à développer en RP après :P
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel I. McMahon
Gabriel I. McMahon
Admin ♠ it doesn't hurt me.



messages : 304
âge : 31

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: rebels
✪ My age: vingt-six ans
✪ Relationships:

I know how that's gonna end for me ★ ALEC _
MessageSujet: Re: I know how that's gonna end for me ★ ALEC   I know how that's gonna end for me ★ ALEC Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:18

Très bien, contente que ca te plaise ! Je vais te rajouter alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-line.forumgaming.fr

Eetheniel J. Blyth
Eetheniel J. Blyth



messages : 30

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: REBELS.
✪ My age: 25 YO.
✪ Relationships:

I know how that's gonna end for me ★ ALEC _
MessageSujet: Re: I know how that's gonna end for me ★ ALEC   I know how that's gonna end for me ★ ALEC Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:03

    Un lien avec un petit rigolo de l'armée. :potté: En plus, Jensen. (: Il est cool lui.
    Je partirais plutôt sur du négatif, vu les camps respectifs de nos deux personnages. Je ne sais pas si ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas

Alec D. Jamson
Alec D. Jamson
Admin ♠ There is only Hope



messages : 230
âge : 34

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: ARMY
✪ My age: 32 Y.O
✪ Relationships:

I know how that's gonna end for me ★ ALEC _
MessageSujet: Re: I know how that's gonna end for me ★ ALEC   I know how that's gonna end for me ★ ALEC Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:07

Ouiiii Eth' :potté:
Je me disais justement qu'il nous fallait un lien et je voyais bien du négatif MDR Après j'ai pas encore réfléchi plus loin *mes neurones craignent XD*
Revenir en haut Aller en bas

Eetheniel J. Blyth
Eetheniel J. Blyth



messages : 30

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: REBELS.
✪ My age: 25 YO.
✪ Relationships:

I know how that's gonna end for me ★ ALEC _
MessageSujet: Re: I know how that's gonna end for me ★ ALEC   I know how that's gonna end for me ★ ALEC Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:15

    Ah, c'est bien ça. Même pensée. :P

    Le frère du petit Eetheniel était dans l'armée. Ca peut avoir un petit lien ? Bon, maintenant, il est infecté. Je ne sais pas, Alec aurait pu le connaître, et donc entendre parler du rebelle de la famille, qui est Eethen. Mais maintenant que le grand frère est infecté, je ne sais pas comment Alec pourrait réagir face à ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Alec D. Jamson
Alec D. Jamson
Admin ♠ There is only Hope



messages : 230
âge : 34

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: ARMY
✪ My age: 32 Y.O
✪ Relationships:

I know how that's gonna end for me ★ ALEC _
MessageSujet: Re: I know how that's gonna end for me ★ ALEC   I know how that's gonna end for me ★ ALEC Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:17

Alec aurait pu avoir un lien quelconque avec son grand frère c'est vrai, ils auraient pu éventuellement parler de leur "famille" respective. Il était quoi graduellement parlant son frère ? :P
Ca peut être une idée de base ! Ou alors... Alec aurait pu être sur le terrain au moment son frère s'est fait contaminer, Ethen l'aurait su et pourrait éventuellement rejeter la faute sur lui ? Ca peut être une deuxième idée !
Revenir en haut Aller en bas

Eetheniel J. Blyth
Eetheniel J. Blyth



messages : 30

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: REBELS.
✪ My age: 25 YO.
✪ Relationships:

I know how that's gonna end for me ★ ALEC _
MessageSujet: Re: I know how that's gonna end for me ★ ALEC   I know how that's gonna end for me ★ ALEC Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:27

    Oh oui, cool la deuxième idée. C'est trop le genre d'Eeth en plus. :eager: Il était major général. Donc comme Alec, mais en Ecosse, quoi. (:

    Mon personnage pourrait rendre le tien responsable, il pourrait le blâmer, et donc lui en vouloir à mort. Surtout qu'il s'est promis de sauver son frère et que l'armée n'est pas très coopérative vis à vis des infectés. :P
Revenir en haut Aller en bas

Alec D. Jamson
Alec D. Jamson
Admin ♠ There is only Hope



messages : 230
âge : 34

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: ARMY
✪ My age: 32 Y.O
✪ Relationships:

I know how that's gonna end for me ★ ALEC _
MessageSujet: Re: I know how that's gonna end for me ★ ALEC   I know how that's gonna end for me ★ ALEC Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:37

J'aime la deuxième idée aussi MDR
Du coup vu qu'il serait rancunier peut être qu'il chercherait à "le prendre à part" lors d'une attaque sur le terrain. Alec a sa soeur parmi les infectés et il vient seulement de l'apprendre XD
Revenir en haut Aller en bas

Caleb D. Keenan
Caleb D. Keenan
you'll meet an army of me.



messages : 83

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: ARMY
✪ My age: 28 ans
✪ Relationships:

I know how that's gonna end for me ★ ALEC _
MessageSujet: Re: I know how that's gonna end for me ★ ALEC   I know how that's gonna end for me ★ ALEC Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:58

COPAIN ARMÉE ! :juggle:
Revenir en haut Aller en bas

Alec D. Jamson
Alec D. Jamson
Admin ♠ There is only Hope



messages : 230
âge : 34

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: ARMY
✪ My age: 32 Y.O
✪ Relationships:

I know how that's gonna end for me ★ ALEC _
MessageSujet: Re: I know how that's gonna end for me ★ ALEC   I know how that's gonna end for me ★ ALEC Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:20

Ouiiiiiiiiiiiiii ? :potté: Une idée ? MDR
Revenir en haut Aller en bas

Roderick B. Lennox
Roderick B. Lennox



messages : 48

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: ARMY.
✪ My age: 41 ANS.
✪ Relationships:

I know how that's gonna end for me ★ ALEC _
MessageSujet: Re: I know how that's gonna end for me ★ ALEC   I know how that's gonna end for me ★ ALEC Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:55

    *toussote* :woohoo:

Revenir en haut Aller en bas

Alec D. Jamson
Alec D. Jamson
Admin ♠ There is only Hope



messages : 230
âge : 34

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: ARMY
✪ My age: 32 Y.O
✪ Relationships:

I know how that's gonna end for me ★ ALEC _
MessageSujet: Re: I know how that's gonna end for me ★ ALEC   I know how that's gonna end for me ★ ALEC Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:29

MON NACHOS ! Idée ? :potté:
Revenir en haut Aller en bas

Roderick B. Lennox
Roderick B. Lennox



messages : 48

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: ARMY.
✪ My age: 41 ANS.
✪ Relationships:

I know how that's gonna end for me ★ ALEC _
MessageSujet: Re: I know how that's gonna end for me ★ ALEC   I know how that's gonna end for me ★ ALEC Icon_minitimeMar 1 Fév - 1:22

    Bon, je n'ai pas vraiment une idée (honte à moi), mais je peux dire quelques bases en me basant sur des faits (oui oui /*SBLAFF*/)
    Premièrement, ton perso est dans l'Armée, donc « chasses » les infectés (donc Amery). Déjà, y'a un truc qui nous fait pencher pour un lien plus négatif. Le caractère de nos deux personnages est aussi contradictoire. Donc, malheureusement, je crois bien que nos deux personnages vont se détester ! Pourquoi ? Je ne le sais pas. Amery aurait pu tuer quelqu'un qui t'étais proche, un soldat, ou je ne sais quoi...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




I know how that's gonna end for me ★ ALEC _
MessageSujet: Re: I know how that's gonna end for me ★ ALEC   I know how that's gonna end for me ★ ALEC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I know how that's gonna end for me ★ ALEC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEAD LINE ~ Never cross it... :: ₪ STEP TWO - Let me see who you are. :: → WOULD YOU BE MY FRIEND? :: tu veux être mon copain ?-