DEAD LINE ~ Never cross it...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lucy Hopkins Hayman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kane K. Hayman
Kane K. Hayman
Admin



messages : 289
âge : 32

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: No-infected
✪ My age: 38 ans
✪ Relationships:

Lucy Hopkins Hayman _
MessageSujet: Lucy Hopkins Hayman   Lucy Hopkins Hayman Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:31



lucy hopkins hayman

L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme

36 ANS ϟ ANGLAISE ϟ SCIENTIFIQUE ϟ MARIÉE ϟ NO-INFECTED
Lucy Hopkins Hayman 97n2v7
©naphtaline@bazzart.



Sociable ϟ Sensible ϟ Protectrice ϟ Réaliste ϟ Têtue ϟ Observatrice ϟ Dynamique ϟ Ardente ϟ Prudente

    ✥ HOW I MEET ME
- Elle est arrivée à Oxford quand elle avait dix-huit ans, pour suivre des études scientifiques.
- Elle a quitté son travail de chercheuse contre les maladies mal connues pour se consacrer à l'élaboration d'un remède au virus qui infecte depuis quelques mois les habitants de Dundee. Elle s'est donc associée à l'armée.
- Elle n'a plus revu son mari et son fils depuis pratiquement le début de l'épidémie. Elle est beaucoup plus qu'inquiète à leur sujet et ne cesse de demander de l'aide à l'armée pour les retrouver.
- Elle ne pense pas avoir la force de survivre si elle apprend leur mort.


    ✥ AND HOW I MET YOU


Lucy et Kane se sont rencontrés lors d'un gala organisé par l'université d'Oxford lorsqu'elle avait vingt-deux ans. Ce fut littéralement le coup de foudre. Étant tous les deux très prudents et malgré l'amour fou qui les portaient, ils décidèrent d'attendre cinq ans avant de se marier, le voyage de noce se matérialisant par leur départ de Oxford. Lucy fut la première à trouver du travail et ils s'installèrent donc à Dundee à peine quelques mois après leur départ, où un grand centre de recherche contre les maladies mal connues venait d'ouvrir. Le petit Richard est né un an plus tard, donnant à ses deux parents le plus cadeau que la vie pouvait leur offrir.

    ✥ I WANT YOU TO...
Je cherche une personne ayant un niveau rp convenable, tout du moins n'étant pas abonnée aux fautes d'orthographes =) Après pour ce qui est du nombre de lignes/mots, je m'en fous complètement tant qu'il y a matière à rp. Ce personnage est très important pour l'évolution de Kane, aussi est-ce essentiel d'être actif et de ne pas laisser tomber le personnage au bout de quelques semaines pour devenir un compte fantôme. Je vous prierais aussi de respecter les quelques points obligatoires dans l'histoire de Lucy, le reste de l'histoire étant libre ! Questions, soucis >> N'hésitez pas à m'envoyer un mp =D

EDIT: J'oubliais, Charlize Theron est difficilement négociable mais si n'hésitez pas à proposer =)


Revenir en haut Aller en bas

Lucy H. Hayman
Lucy H. Hayman
« La peur ne peut se passer de l'espoir. »



messages : 29

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: No-infected.
✪ My age: Trente-six ans.
✪ Relationships:

Lucy Hopkins Hayman _
MessageSujet: Re: Lucy Hopkins Hayman   Lucy Hopkins Hayman Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:22

    Si Monsieur veut bien de moi ♥️
    Me voilà. J'adore le scénario. :glomp:
Revenir en haut Aller en bas

Kane K. Hayman
Kane K. Hayman
Admin



messages : 289
âge : 32

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: No-infected
✪ My age: 38 ans
✪ Relationships:

Lucy Hopkins Hayman _
MessageSujet: Re: Lucy Hopkins Hayman   Lucy Hopkins Hayman Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:34

OMG ♥

Hell Yeah que je veux de toi =DDDDDDDDDD

*Danse*

Si tu as des questions n'hésites surtout pas :DDD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Lucy Hopkins Hayman _
MessageSujet: Re: Lucy Hopkins Hayman   Lucy Hopkins Hayman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucy Hopkins Hayman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEAD LINE ~ Never cross it... :: ₪ STEP TWO - Let me see who you are. :: → OH PLEASE, TAKE ME! :: scénarios pris.-