DEAD LINE ~ Never cross it...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hey guess what! My social life is not so empty...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amethyst Nightingale
Amethyst Nightingale



messages : 50

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: NO INFECTED
✪ My age: 29
✪ Relationships:

Hey guess what! My social life is not so empty...  _
MessageSujet: Hey guess what! My social life is not so empty...    Hey guess what! My social life is not so empty...  Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:11



Amethyst
« Doctor »Nightingale



    Hey guess what! My social life is not so empty...  348997keiraknightley0093
    © Myself


    ...More about me...

    Fière, esprit vif, élégante, gracieuse, solitaire, loyale, réfléchie, intelligente, méfiante, fragile, sensible, sérieuse, sociable, froide, amicale, généreuse, veut aider les autres, patiente.


« LOOKING FOR... »

U.C.

Code by Dopamine


Dernière édition par Amethyst Nightingale le Lun 11 Avr - 22:08, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amethyst Nightingale
Amethyst Nightingale



messages : 50

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: NO INFECTED
✪ My age: 29
✪ Relationships:

Hey guess what! My social life is not so empty...  _
MessageSujet: Re: Hey guess what! My social life is not so empty...    Hey guess what! My social life is not so empty...  Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:11






« NO INFECTED »





Hey guess what! My social life is not so empty...  Dianna-dianna-agron-14300053-100-100 Hey guess what! My social life is not so empty...  Dianna-dianna-agron-17085649-100-100
Tallulah E. MCBRIDE
Infirmière


Tallulah a un prénom aussi exotique que le sien. On ne croise pas partout des Amethyst et des Tallulah. Une chose qui nous a vite rapproché lors de notre première rencontre à la cafét le jour où je suis arrivée. Un peu perdue et déboussolée, avec ton optimisme et ton petit grain de folie tu as très vite su me faire sourire. Depuis, nous sommes très amie et nous nous soutenons mutuellement face à l'arrogance de certains médecins et au machisme militaire ambiant. Tu es une très bonne amie et quelle surprise d'apprendre que tu es LA Tallulah dont m'avait parlé Earvin à Londres il y a quelques années de cela... Je vous souhaite tellement de vous retrouver et de ne plus vous quitter... Tu comptes beaucoup pour moi. Mais vas-tu arrêter de prendre des risques inconsidérés lorsque nous sommes en dehors de cet hôpital où l'on passe notre vie ?



Hey guess what! My social life is not so empty...  IMAGE Hey guess what! My social life is not so empty...  IMAGE
PRENOM NOM
JOB

DESCRIPTION DU LIEN
(c) ???



Hey guess what! My social life is not so empty...  IMAGE Hey guess what! My social life is not so empty...  IMAGE
NOM & PRENOM(S)
JOB


DESCRIPTION DU LIEN(c) ???



Hey guess what! My social life is not so empty...  IMAGE Hey guess what! My social life is not so empty...  IMAGE
PRENOM NOM
JOB

DESCRIPTION DU LIEN
(c) ???




Dernière édition par Amethyst Nightingale le Sam 5 Fév - 0:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amethyst Nightingale
Amethyst Nightingale



messages : 50

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: NO INFECTED
✪ My age: 29
✪ Relationships:

Hey guess what! My social life is not so empty...  _
MessageSujet: Re: Hey guess what! My social life is not so empty...    Hey guess what! My social life is not so empty...  Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:11






« ARMY »





Hey guess what! My social life is not so empty...  Dean-3-dean-winchester-18445454-100-100 Hey guess what! My social life is not so empty...  Dean-Winchester-S3-dean-winchester-13427434-100-100
Alec D. JAMSON
Major


Vous le voyez et vous pensez "Américain". Pourquoi? Parce qu'il en a toutes les caractéristiques primaires... Il a tendance à vouloir se la jouer "Maître du monde" et à ne pas vouloir obéir aux ordres. Et ne parlons pas de ses techniques de dragues digne d'une mauvaise comédie américaine comme seulement eux savent le faire... Oui il m'agace prodigieusement avec son "humour". Je n'ai pas envie de le laisser entrer dans ma vie mais Môsieur y semble décidé... Oh bien sûr il a de beaux yeux verts... Oui il est forcément musclé puisque c'est un soldat... Certes, mais l'image qu'il renvoie m'énerve. Je me méfie de lui, c'est un Dom Juan j'en suis sûre! Pourtant, il faudrait que je teste sa sincérité. Ou que j'abaisse mes défenses mais je suis encore trop effrayée. Es-tu celui qui parviendra à me libérer de mes chaînes? Je l'espère tout en étant terrifiée de reprendre ce risque.



Hey guess what! My social life is not so empty...  16748697 Hey guess what! My social life is not so empty...  Season-6-sam-winchester-16853447-100-100
Earvin L. MACLEOD
GENERAL DE BRIGADE

Nous nous sommes rencontrés à Londres alors que j’effectuais un stage mais aussi mes premières interventions simples à l’hôpital. A vrai dire, je ne le lui ai jamais dit mais c’était mon tout premier patient. Et j’ai tout de suite vu le chagrin dans ses yeux. Encore naïve de la réalité du monde médical, j’ai fait ce qui est normalement déconseillé : sympathiser avec son patient. Il se confia et me raconta le chagrin d’amour qu’il traversait quelques temps après notre rencontre. J’ai essayé de le réconforter comme j’ai pu mais ces choses là guérissent avec le temps. Lorsqu’il revint de sa mission, il avait changé. Je crois comprendre maintenant ce que veut dire l’expression « être hanté par les morts que l’on tue ». J’ai l’impression qu’il a érigé un mur autour de sa nature douce et gentille pour devenir plus froid. Il m’a désarçonné et nous nous sommes progressivement éloigné pourtant je l’appréciais beaucoup. Entre nous c’était une simple amitié. Quand j’avais le temps, je pouvais prendre un verre avec lui dans un pub. C’était toujours des soirées sympas sans prise de tête mais à présent… Je le reconnais plus. Je le compte toujours dans mes amis. Il nous respecte toutes ici tant qu’on ne quitte pas ce qui est à ses yeux le droit chemin. Il ne doit pas découvrir que j’apporte mon aide de temps à autre pour sortir quelques médicaments ou produits pour soigner les infectés blessés ou bien notre amitié risquerait de simplement s’effriter. Elle qui est déjà si fragile…



Hey guess what! My social life is not so empty...  IMAGE Hey guess what! My social life is not so empty...  IMAGE
NOM & PRENOM(S)
JOB


DESCRIPTION DU LIEN(c) ???



Hey guess what! My social life is not so empty...  IMAGE Hey guess what! My social life is not so empty...  IMAGE
PRENOM NOM
JOB

DESCRIPTION DU LIEN
(c) ???




Dernière édition par Amethyst Nightingale le Ven 4 Fév - 23:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amethyst Nightingale
Amethyst Nightingale



messages : 50

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: NO INFECTED
✪ My age: 29
✪ Relationships:

Hey guess what! My social life is not so empty...  _
MessageSujet: Re: Hey guess what! My social life is not so empty...    Hey guess what! My social life is not so empty...  Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:12






« REBELS »





Hey guess what! My social life is not so empty...  32zkuw6 Hey guess what! My social life is not so empty...  0009st8k
Gabriel I. MCMAHON
Infirmière


L'infirmière et Amy se sont croisées dès le premier jour où Amy est arrivée à l'hôpital. Et ce fut elle qui lui apprit qu'elle était fiancée au copain d'Amy. La jeune médecin ne comprit pas et vit son rêve de retrouvaille brisé mais surtout elle en voulut à l'infirmière de lui étaler son bonheur sous les yeux. Finalement, après une explication avec ce salaud de médecin prodige, Amy comprit qu'elle était arrivée trop tard. Quand Gabriel et elle apprirent que l'homme avait été infecté lors d'une sortie, elles eurent le même chagrin insoutenable et ce fut ce qui les rapprochèrent. Pour Gaby, cet homme est un ex d'Amy. Elle ne lui a jamais dit la vérité. De toutes façons, ils ne s'étaient plus vus depuis des mois... Bref, depuis elles sont devenues amies et Amy l'aide de temps en temps à sortir des médicaments ou autres produits médicaux pour Gabriel afin qu'elle puisse aider quelques infectés encore "humains". (c) ??



Hey guess what! My social life is not so empty...  IMAGE Hey guess what! My social life is not so empty...  IMAGE
PRENOM NOM
JOB

DESCRIPTION DU LIEN
(c) ???



Hey guess what! My social life is not so empty...  IMAGE Hey guess what! My social life is not so empty...  IMAGE
NOM & PRENOM(S)
JOB


DESCRIPTION DU LIEN(c) ???



Hey guess what! My social life is not so empty...  IMAGE Hey guess what! My social life is not so empty...  IMAGE
PRENOM NOM
JOB

DESCRIPTION DU LIEN
(c) ???




Dernière édition par Amethyst Nightingale le Ven 18 Fév - 0:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amethyst Nightingale
Amethyst Nightingale



messages : 50

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: NO INFECTED
✪ My age: 29
✪ Relationships:

Hey guess what! My social life is not so empty...  _
MessageSujet: Re: Hey guess what! My social life is not so empty...    Hey guess what! My social life is not so empty...  Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:12






« INFECTED »





Hey guess what! My social life is not so empty...  IMAGE Hey guess what! My social life is not so empty...  IMAGE
PRENOM NOM
JOB


DESCRIPTION DU LIEN(c) ??



Hey guess what! My social life is not so empty...  IMAGE Hey guess what! My social life is not so empty...  IMAGE
PRENOM NOM
JOB

DESCRIPTION DU LIEN
(c) ???



Hey guess what! My social life is not so empty...  IMAGE Hey guess what! My social life is not so empty...  IMAGE
NOM & PRENOM(S)
JOB


DESCRIPTION DU LIEN(c) ???



Hey guess what! My social life is not so empty...  IMAGE Hey guess what! My social life is not so empty...  IMAGE
PRENOM NOM
JOB

DESCRIPTION DU LIEN
(c) ???



Merci à Sam et à Mon Canard pour m'autoriser à reprendre ce code! Vous aime!


Dernière édition par Amethyst Nightingale le Ven 4 Fév - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel I. McMahon
Gabriel I. McMahon
Admin ♠ it doesn't hurt me.



messages : 304
âge : 31

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: rebels
✪ My age: vingt-six ans
✪ Relationships:

Hey guess what! My social life is not so empty...  _
MessageSujet: Re: Hey guess what! My social life is not so empty...    Hey guess what! My social life is not so empty...  Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:05

I'M SIIIIINGIN' IN THE RAAAAAIN ! Moi je veux bien :potté:
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-line.forumgaming.fr

Amethyst Nightingale
Amethyst Nightingale



messages : 50

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: NO INFECTED
✪ My age: 29
✪ Relationships:

Hey guess what! My social life is not so empty...  _
MessageSujet: Re: Hey guess what! My social life is not so empty...    Hey guess what! My social life is not so empty...  Icon_minitimeMer 26 Jan - 0:32

Of course Gaby t'as une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel I. McMahon
Gabriel I. McMahon
Admin ♠ it doesn't hurt me.



messages : 304
âge : 31

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: rebels
✪ My age: vingt-six ans
✪ Relationships:

Hey guess what! My social life is not so empty...  _
MessageSujet: Re: Hey guess what! My social life is not so empty...    Hey guess what! My social life is not so empty...  Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:12

Mmh... pas vraiment. Il faut que j'y réfléchisse !
Déjà, elles pourraient se connaitre grâce à leur milieu professionel !
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-line.forumgaming.fr

Amethyst Nightingale
Amethyst Nightingale



messages : 50

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: NO INFECTED
✪ My age: 29
✪ Relationships:

Hey guess what! My social life is not so empty...  _
MessageSujet: Re: Hey guess what! My social life is not so empty...    Hey guess what! My social life is not so empty...  Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:02

Effectivement. Reste à déterminer la nature. Je vois plus quelque chose de positif vu qu'Amy est sociable et ne prend pas les infirmières de haut... Après je sais pas si Amy pourrait aider Gabriel à sortir des médicaments sans que cela ne se voit à l'occasion. Ou bien si tu ne peux pas être justement l'amie dont je parle dans l'histoire mais qui a commencé par une relation amère... Ou le tout en même temps..
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel I. McMahon
Gabriel I. McMahon
Admin ♠ it doesn't hurt me.



messages : 304
âge : 31

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: rebels
✪ My age: vingt-six ans
✪ Relationships:

Hey guess what! My social life is not so empty...  _
MessageSujet: Re: Hey guess what! My social life is not so empty...    Hey guess what! My social life is not so empty...  Icon_minitimeSam 29 Jan - 2:09

Je vais bien relire ton histoire et je te dis ! Mais les idées me plaisent !
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-line.forumgaming.fr

Amethyst Nightingale
Amethyst Nightingale



messages : 50

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: NO INFECTED
✪ My age: 29
✪ Relationships:

Hey guess what! My social life is not so empty...  _
MessageSujet: Re: Hey guess what! My social life is not so empty...    Hey guess what! My social life is not so empty...  Icon_minitimeVen 18 Fév - 0:28

Mise à jour : Gabriel
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Hey guess what! My social life is not so empty...  _
MessageSujet: Re: Hey guess what! My social life is not so empty...    Hey guess what! My social life is not so empty...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey guess what! My social life is not so empty...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEAD LINE ~ Never cross it... :: ₪ STEP TWO - Let me see who you are. :: → WOULD YOU BE MY FRIEND? :: tu veux être mon copain ?-