DEAD LINE ~ Never cross it...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 eethen → après tout, le pire des châtiments, n'est-ce pas la solitude ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eetheniel J. Blyth
Eetheniel J. Blyth



messages : 30

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: REBELS.
✪ My age: 25 YO.
✪ Relationships:

eethen → après tout, le pire des châtiments, n'est-ce pas la solitude ? _
MessageSujet: eethen → après tout, le pire des châtiments, n'est-ce pas la solitude ?   eethen → après tout, le pire des châtiments, n'est-ce pas la solitude ? Icon_minitimeMer 26 Jan - 1:20



EETHENIEL JESPER BLYTH

eethen → après tout, le pire des châtiments, n'est-ce pas la solitude ? Tumblr_lcxi2fLMIg1qf9pxxo1_500


❝ What you need to know about the past is that no matter what has happened, it has all worked together to bring you to this very moment. And this is the moment you can choose to make everything new. Right now. ❞


surnommé eethen ♣ né à dundee il y a vingt-cinq ans ♣ son grand frère est infecté ♣ on a découvert qu'il avait un qi de 185 lorsqu'il avait six ans ♣ n'a pourtant pas fait de grandes études parce qu'il déteste cela ♣ a plutôt mal tourné ♣ célibataire endurci, il n'aime pas les relations sérieuses ♣ est parti de dundee lorsqu'il avait dix-neuf ans ♣ a cessé tout contact avec ses parents ♣ est très recherché en italie par un boss de la mafia à qui il doit de l'argent ♣ était en irak pour affaires lorsque son frère l'a appelé pour l'informer de la mort de leur mère ♣ est gaucher ♣ adore les défis et les relève avec une aisance qui lui est propre ♣ cette aisance peut être le mensonge et la triche ♣ n'est pas allé aux funérailles de son père il y a trois ans ♣ ne porte jamais ses lunettes, toujours des lentilles de contact ♣ est détesté pour son cynisme et sa suffisance ♣ est apprécié pour son sourire lorsqu'il daigne être sincère ♣ ne fume pas et n'a jamais touché à la drogue ♣ a le gêne de l'escroc en lui ♣ est à dundee depuis plusieurs semaines et déteste tout ce qui se rapporte à l'armée ♣ son frère était général major avant d'avoir été contaminé ♣ a promis de le sauver et, pour cela, doit éviter qu'il se fasse tuer.



Dernière édition par Eetheniel J. Blyth le Jeu 27 Jan - 16:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eetheniel J. Blyth
Eetheniel J. Blyth



messages : 30

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: REBELS.
✪ My age: 25 YO.
✪ Relationships:

eethen → après tout, le pire des châtiments, n'est-ce pas la solitude ? _
MessageSujet: Re: eethen → après tout, le pire des châtiments, n'est-ce pas la solitude ?   eethen → après tout, le pire des châtiments, n'est-ce pas la solitude ? Icon_minitimeMer 26 Jan - 1:21

    UNDERCO.
Revenir en haut Aller en bas

Eetheniel J. Blyth
Eetheniel J. Blyth



messages : 30

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: REBELS.
✪ My age: 25 YO.
✪ Relationships:

eethen → après tout, le pire des châtiments, n'est-ce pas la solitude ? _
MessageSujet: Re: eethen → après tout, le pire des châtiments, n'est-ce pas la solitude ?   eethen → après tout, le pire des châtiments, n'est-ce pas la solitude ? Icon_minitimeMer 26 Jan - 1:21

    UNDERCO.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel I. McMahon
Gabriel I. McMahon
Admin ♠ it doesn't hurt me.



messages : 304
âge : 31

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: rebels
✪ My age: vingt-six ans
✪ Relationships:

eethen → après tout, le pire des châtiments, n'est-ce pas la solitude ? _
MessageSujet: Re: eethen → après tout, le pire des châtiments, n'est-ce pas la solitude ?   eethen → après tout, le pire des châtiments, n'est-ce pas la solitude ? Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:03

:eager: :dummy:
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-line.forumgaming.fr

N. Saryne Juánes-Crúz
N. Saryne Juánes-Crúz
« les peines ne disparaissent pas »



messages : 62

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: no-infected
✪ My age: 23 years old
✪ Relationships:

eethen → après tout, le pire des châtiments, n'est-ce pas la solitude ? _
MessageSujet: Re: eethen → après tout, le pire des châtiments, n'est-ce pas la solitude ?   eethen → après tout, le pire des châtiments, n'est-ce pas la solitude ? Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:09

:na:
Revenir en haut Aller en bas

Eetheniel J. Blyth
Eetheniel J. Blyth



messages : 30

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: REBELS.
✪ My age: 25 YO.
✪ Relationships:

eethen → après tout, le pire des châtiments, n'est-ce pas la solitude ? _
MessageSujet: Re: eethen → après tout, le pire des châtiments, n'est-ce pas la solitude ?   eethen → après tout, le pire des châtiments, n'est-ce pas la solitude ? Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:40

    Vous avez de la chance que je comprenne la langue des smileys. :juggle:
    Vous avez une petite idée derrière la tête ou on cherche ensemble ? (:
Revenir en haut Aller en bas

N. Saryne Juánes-Crúz
N. Saryne Juánes-Crúz
« les peines ne disparaissent pas »



messages : 62

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: no-infected
✪ My age: 23 years old
✪ Relationships:

eethen → après tout, le pire des châtiments, n'est-ce pas la solitude ? _
MessageSujet: Re: eethen → après tout, le pire des châtiments, n'est-ce pas la solitude ?   eethen → après tout, le pire des châtiments, n'est-ce pas la solitude ? Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:44

Tu as quoi de déjà pris ?
Revenir en haut Aller en bas

Eetheniel J. Blyth
Eetheniel J. Blyth



messages : 30

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: REBELS.
✪ My age: 25 YO.
✪ Relationships:

eethen → après tout, le pire des châtiments, n'est-ce pas la solitude ? _
MessageSujet: Re: eethen → après tout, le pire des châtiments, n'est-ce pas la solitude ?   eethen → après tout, le pire des châtiments, n'est-ce pas la solitude ? Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:21

    Rien. Un frère que je vais faire en scénario, mais ça m'étonnerait grandement que tu veuilles être le frère d'Eethen. (aa) Je vais faire un petit tour par ta fiche pour me rafraîchir la mémoire et je regarde si j'ai une idée. (:
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel I. McMahon
Gabriel I. McMahon
Admin ♠ it doesn't hurt me.



messages : 304
âge : 31

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: rebels
✪ My age: vingt-six ans
✪ Relationships:

eethen → après tout, le pire des châtiments, n'est-ce pas la solitude ? _
MessageSujet: Re: eethen → après tout, le pire des châtiments, n'est-ce pas la solitude ?   eethen → après tout, le pire des châtiments, n'est-ce pas la solitude ? Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:47

Moi je n'ai pas d'idée précise vraiment... il faudrait définir une base déjà ! Je partirai plutôt pour du positif, mais ça peut virer au neutre ou négatif !
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-line.forumgaming.fr

Eetheniel J. Blyth
Eetheniel J. Blyth



messages : 30

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: REBELS.
✪ My age: 25 YO.
✪ Relationships:

eethen → après tout, le pire des châtiments, n'est-ce pas la solitude ? _
MessageSujet: Re: eethen → après tout, le pire des châtiments, n'est-ce pas la solitude ?   eethen → après tout, le pire des châtiments, n'est-ce pas la solitude ? Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:52

    Du positif me semble bien, puisqu'ils sont déjà rebelles tous les deux. Ça leur fait des points en commun, une vision de la justice assez semblable, je suppose. Hum, sinon... Ils auraient pu se rencontrer complètement par hasard, un soir qu'Eethen recherchait son frère. Comme il ne sourit jamais sans raison valable, elle aurait pu le penser infecté. Mais je ne sais pas trop quelle aurait été sa réaction ? (: Il aurait pu lui confier qu'il cherche son frère. J'avoue que je patauge.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel I. McMahon
Gabriel I. McMahon
Admin ♠ it doesn't hurt me.



messages : 304
âge : 31

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: rebels
✪ My age: vingt-six ans
✪ Relationships:

eethen → après tout, le pire des châtiments, n'est-ce pas la solitude ? _
MessageSujet: Re: eethen → après tout, le pire des châtiments, n'est-ce pas la solitude ?   eethen → après tout, le pire des châtiments, n'est-ce pas la solitude ? Icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:02

Bonne idée ! Elle aurait croire qu'il était infecté et aurait pu l'approcher prudemment pour lui demander si il avait besoin d'aide. Généralement, elle est méfiante, elle tient tout de même à sa vie. Mais elle est infirmière, donc elle veut vraiment aider. Ton frère est infecté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-line.forumgaming.fr

Eetheniel J. Blyth
Eetheniel J. Blyth



messages : 30

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: REBELS.
✪ My age: 25 YO.
✪ Relationships:

eethen → après tout, le pire des châtiments, n'est-ce pas la solitude ? _
MessageSujet: Re: eethen → après tout, le pire des châtiments, n'est-ce pas la solitude ?   eethen → après tout, le pire des châtiments, n'est-ce pas la solitude ? Icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:13

    Oui, le frère d'Eethen est infecté. (: Je viens de poster le scénario si tu veux aller le lire pour te faire une idée. Du coup, une amitié aurait pu naître entre eux, puisqu'elle veut l'aider.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel I. McMahon
Gabriel I. McMahon
Admin ♠ it doesn't hurt me.



messages : 304
âge : 31

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: rebels
✪ My age: vingt-six ans
✪ Relationships:

eethen → après tout, le pire des châtiments, n'est-ce pas la solitude ? _
MessageSujet: Re: eethen → après tout, le pire des châtiments, n'est-ce pas la solitude ?   eethen → après tout, le pire des châtiments, n'est-ce pas la solitude ? Icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:48

Oui ! D'autant plus que la soeur de Gabriel est elle aussi infectée...Elle le comprendrait bien !
Je vais le lire !
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-line.forumgaming.fr

Eetheniel J. Blyth
Eetheniel J. Blyth



messages : 30

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: REBELS.
✪ My age: 25 YO.
✪ Relationships:

eethen → après tout, le pire des châtiments, n'est-ce pas la solitude ? _
MessageSujet: Re: eethen → après tout, le pire des châtiments, n'est-ce pas la solitude ?   eethen → après tout, le pire des châtiments, n'est-ce pas la solitude ? Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:00

    Ah oui, elle sait tout à fait ce qu'il ressent, alors.
    Et sinon, elle est comment Gabriel, en général ? Histoire d'approfondir un peu notre lien. Elle aime bien plaisanter, ou elle est plutôt très fermée ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel I. McMahon
Gabriel I. McMahon
Admin ♠ it doesn't hurt me.



messages : 304
âge : 31

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: rebels
✪ My age: vingt-six ans
✪ Relationships:

eethen → après tout, le pire des châtiments, n'est-ce pas la solitude ? _
MessageSujet: Re: eethen → après tout, le pire des châtiments, n'est-ce pas la solitude ?   eethen → après tout, le pire des châtiments, n'est-ce pas la solitude ? Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:37

Plutôt fermée ! Elle a eu une enfance très lourde (pour faire court, elle a passé quatre ans dans une cave après avoir été enlevé par des dingues), et est par conséquent un peu effrayée par l'extérieur. Sinon, c'est quelqu'un de doux et d'agréable, le genre de personne très altruiste qui veut aider son prochain. En revanche, elle peut ne pas être commode quand il s'agit des gens qu'elle aime, elle change radicalement si on ose s'en prendre à eux !
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-line.forumgaming.fr

Eetheniel J. Blyth
Eetheniel J. Blyth



messages : 30

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: REBELS.
✪ My age: 25 YO.
✪ Relationships:

eethen → après tout, le pire des châtiments, n'est-ce pas la solitude ? _
MessageSujet: Re: eethen → après tout, le pire des châtiments, n'est-ce pas la solitude ?   eethen → après tout, le pire des châtiments, n'est-ce pas la solitude ? Icon_minitimeVen 28 Jan - 3:03

    Ils sont assez différents dans leur apparence mais, au fond, ils se retrouvent plutôt bien. Si tu n'en as pas déjà, je vois franchement bien une amitié sincère et profonde s'installer entre eux. Eetheniel est plutôt d'apparence très passive, rien ne le touche et il est très arrogant. Au fond, il est très soucieux pour son frère et il regrette beaucoup ses erreurs passées. Je pense que Gabriel pourrait être la seule personne qui voit cette facette de lui ? Face à elle, il aurait du mal à ne pas se montrer vulnérable. (: Du côté de Gabriel, elle pourrait se confier aussi, parce que malgré les airs qu'ils se donnent, Eethen aime bien aider les autres.

    J'avoue, c'est un peu niais. -->[] Mais on a tous besoin d'une épaule. (aa)
Revenir en haut Aller en bas

N. Saryne Juánes-Crúz
N. Saryne Juánes-Crúz
« les peines ne disparaissent pas »



messages : 62

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: no-infected
✪ My age: 23 years old
✪ Relationships:

eethen → après tout, le pire des châtiments, n'est-ce pas la solitude ? _
MessageSujet: Re: eethen → après tout, le pire des châtiments, n'est-ce pas la solitude ?   eethen → après tout, le pire des châtiments, n'est-ce pas la solitude ? Icon_minitimeVen 28 Jan - 10:19

J'aimerais du positif également si possible...
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel I. McMahon
Gabriel I. McMahon
Admin ♠ it doesn't hurt me.



messages : 304
âge : 31

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: rebels
✪ My age: vingt-six ans
✪ Relationships:

eethen → après tout, le pire des châtiments, n'est-ce pas la solitude ? _
MessageSujet: Re: eethen → après tout, le pire des châtiments, n'est-ce pas la solitude ?   eethen → après tout, le pire des châtiments, n'est-ce pas la solitude ? Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:59

Je trouve ça mignon ! Ca me va, je t'ajoute dans la journée ! :huggle:
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-line.forumgaming.fr

Eetheniel J. Blyth
Eetheniel J. Blyth



messages : 30

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: REBELS.
✪ My age: 25 YO.
✪ Relationships:

eethen → après tout, le pire des châtiments, n'est-ce pas la solitude ? _
MessageSujet: Re: eethen → après tout, le pire des châtiments, n'est-ce pas la solitude ?   eethen → après tout, le pire des châtiments, n'est-ce pas la solitude ? Icon_minitimeMer 2 Fév - 11:28

    MDR, mignon... C'est viril. :hero:
    D'accord, je t'ajoute sous peu également. (:

    Saryne → yeah, c'est tout à fait possible. :)) J'avoue que je sèche un peu pour le lien, par contre. Est-ce qu'elle est à Dundee depuis toujours ?
Revenir en haut Aller en bas

Abril S. Jerry
Abril S. Jerry



messages : 44

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: NO INFECTED
✪ My age: 24 YO
✪ Relationships:

eethen → après tout, le pire des châtiments, n'est-ce pas la solitude ? _
MessageSujet: Re: eethen → après tout, le pire des châtiments, n'est-ce pas la solitude ?   eethen → après tout, le pire des châtiments, n'est-ce pas la solitude ? Icon_minitimeJeu 10 Fév - 2:16

j'aime ton personnage (:

j'aimerais bien un lien :eager:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




eethen → après tout, le pire des châtiments, n'est-ce pas la solitude ? _
MessageSujet: Re: eethen → après tout, le pire des châtiments, n'est-ce pas la solitude ?   eethen → après tout, le pire des châtiments, n'est-ce pas la solitude ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

eethen → après tout, le pire des châtiments, n'est-ce pas la solitude ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEAD LINE ~ Never cross it... :: ₪ STEP TWO - Let me see who you are. :: → WOULD YOU BE MY FRIEND? :: tu veux être mon copain ?-