DEAD LINE ~ Never cross it...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 YOUR LIKE A BUTTERFLY (F)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Caleb D. Keenan
Caleb D. Keenan
you'll meet an army of me.



messages : 83

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: ARMY
✪ My age: 28 ans
✪ Relationships:

YOUR LIKE A BUTTERFLY (F) _
MessageSujet: YOUR LIKE A BUTTERFLY (F)   YOUR LIKE A BUTTERFLY (F) Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:02




abril skye jerry

let the butterflies cry, let them cry for you.

24 ANS ϟ CANADIENNE ϟ PIANISTE ϟ EN COUPLE ϟ NO-INFECTED
YOUR LIKE A BUTTERFLY (F) Tumblr_lbmoujKItP1qzu7xbo1_500
fuckyeahleightonmeester@ tumblr.



trop directe ϟ douce ϟ fragile ϟ naïve ϟ attentionnée ϟ discrète ϟ juste ϟ taquine ϟ n'aime pas qu'on la plaigne

    ✥ HOW I MET ME
L'histoire d'Abril est libre. Cependant, il y a quelques points que j'aimerai voir apparaître ! Elle est née au Canada et y a grandit, avant de devoir déménagé à Dundee pour des raisons de santé. En effet, elle a une anomalie au cœur, et est par conséquent très fragile. Elle se fatigue pour un rien, et se donne beaucoup de mal pour faire de son mieux. Elle a vécu dans un famille soudée qu'elle aime beaucoup. Elle a eu un enfant avec Caleb, mais ce dernier vit au Canada avec ses grands-parents.


    ✥ AND HOW I MET YOU
Abril et Caleb sont en couple depuis bien des années maintenant. Ils sont même fiancés, et s'aiment vraiment. Aux côtés de sa belle, le militaire est incroyablement calme et doux, et surtout très fidèle : les autres femmes ne l'intéresse plus. C'est un autre homme, et bien des gens l'ont remarqué. Il est très inquiet pour elle, et joue souvent la "maman poule", derrière ses airs d'homme en uniforme froid.


    ✥ I WANT YOU TO...
Je recherche une personne aimant rp, et ayant un niveau convenable, ainsi que quelqu'un d'actif. Abril est importante pour l'évolution de Caleb, donc j'aimerai un joueur qui en veut ! Ahah ! Si vous avez des questions quelconque sur le personnage, n'hésitez pas ! Ma boite MP est grande ouverte !




Dernière édition par Caleb D. Keenan le Mer 26 Jan - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Abril S. Jerry
Abril S. Jerry



messages : 44

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: NO INFECTED
✪ My age: 24 YO
✪ Relationships:

YOUR LIKE A BUTTERFLY (F) _
MessageSujet: Re: YOUR LIKE A BUTTERFLY (F)   YOUR LIKE A BUTTERFLY (F) Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:12

    j'aime beaucoup le scénario :potté:
    alors je suis présente (:

    est-ce que tu pourrais me réserver le scénario le temps que je produise ma petite fiche ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Caleb D. Keenan
Caleb D. Keenan
you'll meet an army of me.



messages : 83

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: ARMY
✪ My age: 28 ans
✪ Relationships:

YOUR LIKE A BUTTERFLY (F) _
MessageSujet: Re: YOUR LIKE A BUTTERFLY (F)   YOUR LIKE A BUTTERFLY (F) Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:24

INCROYABLE. C'est génial, merci beaucoup.
Je te réserve Abril !

Pour ce qui est de tes questions par MP : Abril et Caleb se sont rencontrés au Canada. Il y a déménagé étant enfant, et c'est là qu'ils se sont rencontrés. Pour ce qui est de l'avis d'Abril vis à vis du métier de Caleb, je te laisse choisir !
Revenir en haut Aller en bas

Abril S. Jerry
Abril S. Jerry



messages : 44

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: NO INFECTED
✪ My age: 24 YO
✪ Relationships:

YOUR LIKE A BUTTERFLY (F) _
MessageSujet: Re: YOUR LIKE A BUTTERFLY (F)   YOUR LIKE A BUTTERFLY (F) Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:25

    merci pour la réservation :hug:

    d'accord pour les informations (a)
    et est-ce qu'ils s'entendent assez bien ? Je veux dire, pas trop de dispute entre eux, tout se déroule normalement ?
Revenir en haut Aller en bas

Caleb D. Keenan
Caleb D. Keenan
you'll meet an army of me.



messages : 83

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: ARMY
✪ My age: 28 ans
✪ Relationships:

YOUR LIKE A BUTTERFLY (F) _
MessageSujet: Re: YOUR LIKE A BUTTERFLY (F)   YOUR LIKE A BUTTERFLY (F) Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:08

Oui ! Caleb a tendance a s'emporté un peu, mais rien de méchant. Il aime trop sa chérie ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Abril S. Jerry
Abril S. Jerry



messages : 44

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: NO INFECTED
✪ My age: 24 YO
✪ Relationships:

YOUR LIKE A BUTTERFLY (F) _
MessageSujet: Re: YOUR LIKE A BUTTERFLY (F)   YOUR LIKE A BUTTERFLY (F) Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:29

    hoooo :hug:
    d'accord (a) merci pour les informations ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




YOUR LIKE A BUTTERFLY (F) _
MessageSujet: Re: YOUR LIKE A BUTTERFLY (F)   YOUR LIKE A BUTTERFLY (F) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

YOUR LIKE A BUTTERFLY (F)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEAD LINE ~ Never cross it... :: ₪ STEP TWO - Let me see who you are. :: → OH PLEASE, TAKE ME! :: scénarios pris.-