DEAD LINE ~ Never cross it...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ABRIL ★ FICHE TERMINÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Abril S. Jerry
Abril S. Jerry



messages : 44

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: NO INFECTED
✪ My age: 24 YO
✪ Relationships:

ABRIL ★  FICHE TERMINÉE _
MessageSujet: ABRIL ★ FICHE TERMINÉE   ABRIL ★  FICHE TERMINÉE Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:25




Abril Skye Jerry

I shot for the sky i'm stuck on the ground. So why do i try, i know i'm gonna fall down.

24 ANS ϟ CANADIENNE ϟ PIANISTE ϟ EN COUPLE ϟ NO INFECTED
ABRIL ★  FICHE TERMINÉE Jpu0k9
© fuckyeah leighton meester tumblr



trop directe ϟ douce ϟ naïve ϟ fragile ϟ attentionnée ϟ juste ϟ discrète ϟ taquine ϟ n'aime pas du tout qu'on la plaigne


    ✥ WHAT A MADNESS WORLD
Dundee n'est plus la ville qu'elle était. Avant, tout le monde était heureux et se promenait en liberté, les gens parlaient entre eux et il était possible de sortir peu importe le temps. Il n'y avait pratiquement aucun danger là dehors et c'est précisément pour cette raison que nous étions revenus. Depuis cette épidémie d'infection qui fait rage, la peur m'envahit un peu plus chaque jour. Comment dire ? Tellement de morts, tellement de blessés, c'est inimaginable. Chaque seconde, je prie pour que Caleb soit sain et sauf, pour qu'il ne lui arrive rien. La vie reprend sa complexité. Dans notre coin, c'est paisible. La population est comme séparée. N'empêche que connaître des gens qui sont morts de cette infection me bouleverse toujours autant. Moi qui avait quittée ma ville paisible au Canada pour retrouver le calme et la douceur écossaise, j'en suis fortement désappointée. La vie de l'autre côté doit être un enfer. Le mur est aussi tombé. Maintenant, tout le monde se promène d'un côté à l'autre. Je peux bien être courageuse, mais j'ai toujours ce petit penchant à être froussarde. À cause de ma maladie, je ne sais pas si je réussirais à combattre, ma faiblesse s'agrandit chaque jour un peu plus. Être déjà malade n'est pas un avantage. Malgré tout, s'il pouvait m'arriver quelque chose, je résisterais. Je tenterais par tous les moyens de m'en sortir, quitte à blesser quelqu'un pour garder ma vie sauve.



    ✥ HEY! LITTLE YOU! DON'T HIDDIN' URSELF.
• ton petit nom, c'est quoi ?: C'est Elisabeth
• et ton surnom ou ton pseudo ?: breakiingfree
• c'quoi ton âge ?: Un beau grand dix-huit ans, haha !
• t'aimes les bonbons, les frites et le chocolat ?: haaa, oui ! qui n'aime pas ça :omg:
• quel est l'avatar que tu as utilisé ?: la jolie leighton meester (a)
• ton personnage est un inventé ou un scénario ? : c'est un bien beau scénario
• comment trouves-tu notre forum ?: il est vraiment splendide, j'adore l'histoire, le contexte surtout & le design, n'en parlons même pas (:
• tu veux un cookie ?: why not ? :p
• jt'embête avec mes questions, hein ?: non non, pas du tout :dance:
• tu l'as connu comment notre forum ?: par le majestueux bazzart !
• le mot de la fin ?:
aheuuuum. longue vie au forum ? (a)







Dernière édition par Abril S. Jerry le Dim 6 Fév - 5:15, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Abril S. Jerry
Abril S. Jerry



messages : 44

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: NO INFECTED
✪ My age: 24 YO
✪ Relationships:

ABRIL ★  FICHE TERMINÉE _
MessageSujet: Re: ABRIL ★ FICHE TERMINÉE   ABRIL ★  FICHE TERMINÉE Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:26


    ✥ HOW I MET ME


ABRIL ★  FICHE TERMINÉE Qnjm0w
(c) fuckyeah leighton meester tumblr

CANADA – IT’S LIKE IN KINDERGARTENERS

Je levai les yeux au ciel pendant quelques minutes. Je détestais jouer à la poupée avec Charice. Il fallait toujours que ce soit elle la plus jolie, celle que l’on devait nécessairement apprécier. Tandis que moi, de mon côté, je devais jouer la souffre douleur, celle qui devait être la perdante enfin. « Je suis tannée de ce jeu. Je veux ravoir ma Barbie ! » Je fis une moue remarquable avant de voir mon amie éclater de rire. « Ce que tu peux être gamine parfois. » Je secouai la tête négligemment avant de m’avancer plus près d’elle et de lui voler la poupée tant convoitée. « Je suis peut-être gamine, mais je suis plus vite d’esprit. » Je lui fis un petit sourire avant de me lever du carré de sable et de retourner en gambadant vers les autres jeunes dans la cour de récréation. À cet âge, la vérité pouvait être dite sans blesser l’autre. J’étais capable de sortir de bonne réplique, de répondre lorsqu’on me balançait des insultes. La vie était facile, trop facile dans ce temps-là. Après quelques minutes de marche pour traverser la cour, je pris place en compagnie d’autres élèves, rigolant à tous les propos incohérents que nous, les jeunes, pouvions dire en une simple journée.

Bonnet, foulard et les bottes UGG. L’hiver commence peu à peu. Je tournai sur moi-même, ouvrant la bouche en tentant d’attraper quelques doux flocons. Habituellement, il y avait peu de neige et le froid n’était pas glacial. L’hiver restait quand même l’une de mes saisons favorites. Papa tentait d’installer les lumières dans les arbres à l’extérieur. Noël arriverait bientôt, la chaleur du foyer nous réconforterait en ouvrant les cadeaux. Mes boucles brunes commencèrent à devenir pleine de neige. « Papa ! Tu vois mes cheveux ! Ils sont tout blancs ! » Je rigolai à mes propres paroles. C’était si bon de se retrouver à l’extérieur. Je sautillai d’un bout de la cour à un autre. Après quelques secondes, la fatigue s’empara de moi. Le souffle court, je paniquai un peu. Reprendre son souffle, inspire, expire. Les larmes emplirent mes yeux en même temps que quelques-unes se faufilaient sur mes joues. J’eus à peine le temps de crier à mon père pour qu’il vienne me voir que je m’effondrai sur la douce neige.

« L’anomalie que nous avions détectée chez votre fille s’est développée plus que nous le pensions. Il va falloir la mettre en garde maintenant. Bien qu’elle soit encore jeune, il faut prendre de bonnes précautions pour ne pas détériorer son état. » Ma mère avait versé des larmes à l'annonce du docteur. Une fille malade, c'était beaucoup. Beaucoup de responsabilité, beaucoup d'argent, beaucoup d'explications. C'était difficile et il fallait du courage pour continuer à vivre cette vie comme si rien ne s'était déroulé. Dos à ma mère, je prenais mes effets personnels dans les vieux meubles de ma chambre d'hôpital. « Tu sais maman, ce n'est pas bien grave. Je vais faire attention et ça ne se reproduira plus. » L'innocence de l'enfance. Je me tournai vers elle et lui offrit un bref sourire. Elle me sourit à son tour, s'approchant de moi et me prenant dans ses bras. « Tout va bien aller ma jolie. Nous serons toujours là pour toi..» « Il est temps de partir de cet hôpital ! Vous venez mes chéries ?» Tout sourire, je pris ma valise et suivit mes parents, espérant que ce tour à l'hôpital serait le premier et le dernier.


CANADA – IT’S A QUARTER AFTER ONE, I’M ALL ALONE AND I NEED YOU NOW

Mes doigts se posèrent contre les touches blanches et noires du piano, suivant une harmonie parfaite. Je fermai les yeux et je laissai mes doigts m’emporter dans la douce mélodie que j’étais en train de jouer. Le piano était devenu mon espoir, ma ressource principale lorsque je me sentais mal. S’évader dans la douce musique était devenu mon quotidien. Suivre le tempo imposé, être dans les temps. Parfait, tout simplement parfait. J’enchainai les derniers accords de la pièce de Tchaïkovski et ouvrit les yeux sur les notes finales. Il fallait pratiquer, toujours pratiquer pour devenir meilleure. C’est en me levant du tabouret que je sentis mon cellulaire vibrer dans ma poche. Wow, un appel de ma meilleure amie Charice. « Alors Skye chérie, tu viens à la fête de ce soir ? » Il n’y avait qu’elle qui pouvait m’appeler par mon deuxième prénom, que peu de gens connaissait d’ailleurs. « Il y aura quoi d’intéressant ce soir ? » J’entendis rire au bout du fil. « Aller, il faut que tu viennes ! Tu vas voir, ça va être super » Je poussai un soupir et passai une main dans mes cheveux. Si j’y allais, ce serait amusant… enfin. « On se rejoint avant ou là-bas ? » Je l’entendis crier un YES gigantesque au travers du téléphone. La soirée s’annonçait parfaite.

J’arrivai au super party de la rentrée en compagnie de Charice. Ça se déroulait dans la maison d’un des gars de l’équipe de football, il était donc normal que pratiquement tous les étudiants de l’école soient présents et que les anciens venaient aussi y faire un tour. C’est en entrant dans la somptueuse demeure que je remarquai la foule envahissante de monde présente. Ce qu’il y avait du monde ! Lorsque je me tournai pour voir où était passé ma meilleure amie, elle était disparue. Super ! Je poussai un léger soupir tout en me dirigeant vers la cuisine. Être toute seule dans une grande maison pleine de gens était le genre de chose que je tentais d’éviter. La fatigue commençait déjà à se faire sentir, ce qui n’était pas vraiment encourageant. La cuisine devait être l’endroit le moins bondé dans la maison. Je m’installai donc sur le comptoir puisque toutes les places assises étaient désormais prises. Je pris un verre en plastique et mis un peu de bière à l’intérieur. De toute façon, je ne pouvais pas boire beaucoup, ça me rendait faible beaucoup plus rapidement. « On passe la soirée toute seule ? » J’arquai légèrement un sourcil et me tournai vers la personne qui avait prononcé ces mots. Je l’avais déjà vu, jamais vraiment parlé. Il était plus vieux que moi en fait. « Ma meilleure amie a dû se trouver quelqu’un de potentiellement correct, donc elle m’a laissé seule. Je m’en sors plutôt bien. » Je lui fis un léger sourire. Il s’appelait Caleb et il ne venait pas d’ici. Enfin, c’est ce qu’on avait raconté à son sujet. Il était assez populaire auprès des filles et Charice l’avait de suite remarqué quand elles étaient arrivées. « Ça te dérange si je m’assois à côté de toi ? » J’eus un petit sourire et plantai mon regard dans le sien. Qu’est-ce qu’il voulait bien ? J’hochai la tête en acquiesçant. « Ça me ferait plaisir. »


CANADA - CAUSE YOU'RE AMAZING, JUST THE WAY YOU ARE

«Alors raconte moi TOUT. Obligatoirement. » Je tapai dans mes mains, heureuse d’avoir enfin le pouvoir de la discussion avec Charice. Habituellement, je devais écouter tout ce qu’elle avait à me dire sur les garçons qu’elle avait bien pu ramener chez elle en fin de soirée et tout ce qui s’était passé au minime détail. « Il n’y a pas grand chose à raconter en fait… on se voit souvent et c’est super agréable ! » Sourire rêveur accroché à mes lèvres. C’est vrai que depuis notre première rencontre, nous nous étions revus. Le sentiment d’attachement se créait déjà rapidement et c’était une sensation bizarre. « En fait, j’ai jamais ressentit ça avant… c’est étrange non ? » J’observai le visage de mon amie transformée son expression neutre en celle d’étonnement. « MAIS T’ES AMOUREUSE BON SANG ! » Elle poussa un cri de joie avant de me prendre dans ses bras. J’éclatai de rire, suivit d’elle-même. Tout semblait tellement mieux maintenant. « T’es vraiment folle enfin ! » Tout était tout simplement parfait.

Ma maladie commençait à dégénérer un peu plus à chaque jour. L’air devenait plus difficile à respirer, enfin, tout s’empirait d’un seul coup. Je devais faire attention, rester calme et éviter de partir à la course ou d’être trop énervée. Un petit rien emballait mon cœur. J’attendais son retour, tranquillement chez moi. Espérant qu’il reviendrait sain et sauf, qu’il ne m’abandonnerait pas. Parti pour l’Afghanistan, combattre pour son pays, sa nation. Je poussai un soupir en observant l’horloge. Rester assise devant la télévision à attendre, c’était horriblement pénible. Il pouvait arriver tellement de chose. Je n’entendis même pas la porte se fermée tellement j’étais dans mes pensées. Je sentis ses mains se posés sur mes épaules et je poussai un soupir de soulagement avant de me lever du canapé et de carrément lui sauter dessus. «Oh mon dieu, il ne t’es rien arrivé… Je suis tellement contente que tu sois revenu.» C’est à ce moment précis que je fondis en larme. C’était dur, terriblement dur.


DUNDEE - WAKE ME UP WHEN SEPTEMBER ENDS

La guerre. On dirait qu’elle nous poursuit toujours. Nous sommes déménagés à Dundee pour ma santé générale. L’air était plus pur, meilleur. La ville semblait parfaite jusqu’au jour où cette infection transforma la ville en deux partis. Je m’affaiblis de jour en jour, mais je préfère faire comme si rien ne se passait. Caleb est beaucoup trop protecteur, il resterait jour et nuit à mes côtés pour me protéger s’il le pouvait. Oui, toujours le même Caleb. Il est maintenant engagé dans l’armée de la ville pour protéger toutes les personnes non infectées contre celles qui le sont. C’est à cause de cette principale raison que nous avons pris la décision de laisser notre fils à mes parents, au Canada. Prendre un si gros risque en l’amenant ici était beaucoup trop stupide. Il est beaucoup trop jeune pour subir toutes ces choses qui se produisent. Il me manque, énormément même. La vie continue ici, on tente de se protéger, de survivre. Depuis que le mur est tombé, c’est un peu plus la pagaille, n’importe qui peut aller n’importe où, c’est ce qui me fait le plus peur je crois. La peur d’être contaminée me hante chaque jour. Je sais que je ne survivrais pas à cette infection. Malgré tout ce qui se passe d’horrible autour de moi, être avec Caleb me rend le bonheur que j’avais au Canada, quand tout allait bien. Sa rencontre est la plus belle chose qui m’est arrivée jusqu’à présent. Il faut profiter de la vie au maximum maintenant, et faire attention.



Dernière édition par Abril S. Jerry le Dim 6 Fév - 5:15, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kane K. Hayman
Kane K. Hayman
Admin



messages : 289
âge : 32

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: No-infected
✪ My age: 38 ans
✪ Relationships:

ABRIL ★  FICHE TERMINÉE _
MessageSujet: Re: ABRIL ★ FICHE TERMINÉE   ABRIL ★  FICHE TERMINÉE Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:30

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Si tu as des questions n'hésites pas :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




ABRIL ★  FICHE TERMINÉE _
MessageSujet: Re: ABRIL ★ FICHE TERMINÉE   ABRIL ★  FICHE TERMINÉE Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:31

Bienvenue parmi nous. :w00t:
Revenir en haut Aller en bas

Abril S. Jerry
Abril S. Jerry



messages : 44

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: NO INFECTED
✪ My age: 24 YO
✪ Relationships:

ABRIL ★  FICHE TERMINÉE _
MessageSujet: Re: ABRIL ★ FICHE TERMINÉE   ABRIL ★  FICHE TERMINÉE Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:31

    merci beaucoup :juggle:
    si j'ai des questions, je n'hésiterai pas :potté:
Revenir en haut Aller en bas

Alec D. Jamson
Alec D. Jamson
Admin ♠ There is only Hope



messages : 230
âge : 34

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: ARMY
✪ My age: 32 Y.O
✪ Relationships:

ABRIL ★  FICHE TERMINÉE _
MessageSujet: Re: ABRIL ★ FICHE TERMINÉE   ABRIL ★  FICHE TERMINÉE Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:38

Bienvenuuue par iciiiiii :love:
courage pour ta fichette !!
Revenir en haut Aller en bas

Abril S. Jerry
Abril S. Jerry



messages : 44

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: NO INFECTED
✪ My age: 24 YO
✪ Relationships:

ABRIL ★  FICHE TERMINÉE _
MessageSujet: Re: ABRIL ★ FICHE TERMINÉE   ABRIL ★  FICHE TERMINÉE Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:42

    merci beaucoup :love:
Revenir en haut Aller en bas

Caleb D. Keenan
Caleb D. Keenan
you'll meet an army of me.



messages : 83

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: ARMY
✪ My age: 28 ans
✪ Relationships:

ABRIL ★  FICHE TERMINÉE _
MessageSujet: Re: ABRIL ★ FICHE TERMINÉE   ABRIL ★  FICHE TERMINÉE Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:25

Hallelujah. Bienvenue Abril ! Merci d'avoir pris mon scénario !
si tu as des questions, n'hésite pas ;)

Bon courage pour ta fichette ! :date:
Revenir en haut Aller en bas

Abril S. Jerry
Abril S. Jerry



messages : 44

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: NO INFECTED
✪ My age: 24 YO
✪ Relationships:

ABRIL ★  FICHE TERMINÉE _
MessageSujet: Re: ABRIL ★ FICHE TERMINÉE   ABRIL ★  FICHE TERMINÉE Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:26

    mercii beaucoup :date: :love:
Revenir en haut Aller en bas

E. Làyne MacLeod
E. Làyne MacLeod



messages : 99
âge : 32

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: ARMY ONES
✪ My age: 27 ans
✪ Relationships:

ABRIL ★  FICHE TERMINÉE _
MessageSujet: Re: ABRIL ★ FICHE TERMINÉE   ABRIL ★  FICHE TERMINÉE Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:36

LEIGHTON :dummy:
Bienvenue ici ! Bonne chance pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas

Abril S. Jerry
Abril S. Jerry



messages : 44

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: NO INFECTED
✪ My age: 24 YO
✪ Relationships:

ABRIL ★  FICHE TERMINÉE _
MessageSujet: Re: ABRIL ★ FICHE TERMINÉE   ABRIL ★  FICHE TERMINÉE Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:38

    merci beaucoup :love:
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel I. McMahon
Gabriel I. McMahon
Admin ♠ it doesn't hurt me.



messages : 304
âge : 31

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: rebels
✪ My age: vingt-six ans
✪ Relationships:

ABRIL ★  FICHE TERMINÉE _
MessageSujet: Re: ABRIL ★ FICHE TERMINÉE   ABRIL ★  FICHE TERMINÉE Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:10

Bienvenue Abril ! J'espère que tu te plairas parmi nous!
Si tu as besoin, on est là pour toi ! Bon courage pour ta fichette !
:huggle:
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-line.forumgaming.fr

Abril S. Jerry
Abril S. Jerry



messages : 44

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: NO INFECTED
✪ My age: 24 YO
✪ Relationships:

ABRIL ★  FICHE TERMINÉE _
MessageSujet: Re: ABRIL ★ FICHE TERMINÉE   ABRIL ★  FICHE TERMINÉE Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:38

    merci beaucoup :ahoy:
Revenir en haut Aller en bas

Caleb D. Keenan
Caleb D. Keenan
you'll meet an army of me.



messages : 83

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: ARMY
✪ My age: 28 ans
✪ Relationships:

ABRIL ★  FICHE TERMINÉE _
MessageSujet: Re: ABRIL ★ FICHE TERMINÉE   ABRIL ★  FICHE TERMINÉE Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:55

:eager:
Revenir en haut Aller en bas

Abril S. Jerry
Abril S. Jerry



messages : 44

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: NO INFECTED
✪ My age: 24 YO
✪ Relationships:

ABRIL ★  FICHE TERMINÉE _
MessageSujet: Re: ABRIL ★ FICHE TERMINÉE   ABRIL ★  FICHE TERMINÉE Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:50

holala !
désolé tout le monde, j'ai eu un vrai problème de connexion bizarre à l'appartement x_x
est-ce que je peux avoir un délai jusqu'à vendredi ? ou c'est trop ?
Revenir en haut Aller en bas

Alec D. Jamson
Alec D. Jamson
Admin ♠ There is only Hope



messages : 230
âge : 34

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: ARMY
✪ My age: 32 Y.O
✪ Relationships:

ABRIL ★  FICHE TERMINÉE _
MessageSujet: Re: ABRIL ★ FICHE TERMINÉE   ABRIL ★  FICHE TERMINÉE Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:51

oui tu peux avoir ton délai Bribri :love: Du moment que tu nous préviens c'est bon, tu l'as donc :P
Revenir en haut Aller en bas

Abril S. Jerry
Abril S. Jerry



messages : 44

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: NO INFECTED
✪ My age: 24 YO
✪ Relationships:

ABRIL ★  FICHE TERMINÉE _
MessageSujet: Re: ABRIL ★ FICHE TERMINÉE   ABRIL ★  FICHE TERMINÉE Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:51

okay (a) merci beaucoup :date:
tout le reste sera posté demain environ (:
perdre sa connexion, c'est vraiment nul ! haha
Revenir en haut Aller en bas

Alec D. Jamson
Alec D. Jamson
Admin ♠ There is only Hope



messages : 230
âge : 34

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: ARMY
✪ My age: 32 Y.O
✪ Relationships:

ABRIL ★  FICHE TERMINÉE _
MessageSujet: Re: ABRIL ★ FICHE TERMINÉE   ABRIL ★  FICHE TERMINÉE Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:56

ah bah ça sans connexion c'est la galère x_x
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel I. McMahon
Gabriel I. McMahon
Admin ♠ it doesn't hurt me.



messages : 304
âge : 31

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: rebels
✪ My age: vingt-six ans
✪ Relationships:

ABRIL ★  FICHE TERMINÉE _
MessageSujet: Re: ABRIL ★ FICHE TERMINÉE   ABRIL ★  FICHE TERMINÉE Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:36

Pas de souci Abril ! Prends ton temps, je sais ce que c'est, les problèmes de connexion... (ou d'ordinateur tout court, moi c'est les touches de mon clavier qui ont rendu l'âme...)
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-line.forumgaming.fr

Abril S. Jerry
Abril S. Jerry



messages : 44

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: NO INFECTED
✪ My age: 24 YO
✪ Relationships:

ABRIL ★  FICHE TERMINÉE _
MessageSujet: Re: ABRIL ★ FICHE TERMINÉE   ABRIL ★  FICHE TERMINÉE Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:02

super, merci beaucoup :potté:

ouff, les touches de ton clavier ? pas de chance dis donc :o
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel I. McMahon
Gabriel I. McMahon
Admin ♠ it doesn't hurt me.



messages : 304
âge : 31

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: rebels
✪ My age: vingt-six ans
✪ Relationships:

ABRIL ★  FICHE TERMINÉE _
MessageSujet: Re: ABRIL ★ FICHE TERMINÉE   ABRIL ★  FICHE TERMINÉE Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:07

Effectivement ! Donc je squatte l'ordi de mes parents comme je peux, mais c'est dur x]
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-line.forumgaming.fr

Abril S. Jerry
Abril S. Jerry



messages : 44

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: NO INFECTED
✪ My age: 24 YO
✪ Relationships:

ABRIL ★  FICHE TERMINÉE _
MessageSujet: Re: ABRIL ★ FICHE TERMINÉE   ABRIL ★  FICHE TERMINÉE Icon_minitimeDim 6 Fév - 5:16

hooo, je compatis x) l'ordi des parents, x_x

j'ai officiellement terminé ma fiche de présentation (a) j'espère que c'est ok ! :potté:
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel I. McMahon
Gabriel I. McMahon
Admin ♠ it doesn't hurt me.



messages : 304
âge : 31

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: rebels
✪ My age: vingt-six ans
✪ Relationships:

ABRIL ★  FICHE TERMINÉE _
MessageSujet: Re: ABRIL ★ FICHE TERMINÉE   ABRIL ★  FICHE TERMINÉE Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:41

Elle est trop cool ta fiche :huggle: Pour ma part, c'est tout bon, mais je vais tout de même laisser Caleb-le-grand-méchant-loup le plaisir de te valider ! :huggle:
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-line.forumgaming.fr

Caleb D. Keenan
Caleb D. Keenan
you'll meet an army of me.



messages : 83

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: ARMY
✪ My age: 28 ans
✪ Relationships:

ABRIL ★  FICHE TERMINÉE _
MessageSujet: Re: ABRIL ★ FICHE TERMINÉE   ABRIL ★  FICHE TERMINÉE Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:45

UN GRAND OUI. C'est bien ma April ça ! :na:
Te voilà validée ! Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas

Abril S. Jerry
Abril S. Jerry



messages : 44

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: NO INFECTED
✪ My age: 24 YO
✪ Relationships:

ABRIL ★  FICHE TERMINÉE _
MessageSujet: Re: ABRIL ★ FICHE TERMINÉE   ABRIL ★  FICHE TERMINÉE Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:10

    hoooon, vous êtes trop gentil :glomp:
    MERCI BEAUCOUP :hug:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ABRIL ★  FICHE TERMINÉE _
MessageSujet: Re: ABRIL ★ FICHE TERMINÉE   ABRIL ★  FICHE TERMINÉE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ABRIL ★ FICHE TERMINÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEAD LINE ~ Never cross it... :: ₪ STEP TWO - Let me see who you are. :: → WHAT`S YOUR NAME? :: fiches validées-