DEAD LINE ~ Never cross it...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 IT'S TOO DANGEROUS TO BE MY ENEMY (M)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Caleb D. Keenan
Caleb D. Keenan
you'll meet an army of me.



messages : 83

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: ARMY
✪ My age: 28 ans
✪ Relationships:

IT'S TOO DANGEROUS TO BE MY ENEMY (M) _
MessageSujet: IT'S TOO DANGEROUS TO BE MY ENEMY (M)   IT'S TOO DANGEROUS TO BE MY ENEMY (M) Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:31




prénom (p²) nom

les meilleurs ennemis du monde : voilà ce que nous sommes.

28 ANS ϟ CANADIEN ϟ MEDECIN ϟ STATUT AU CHOIX ϟ INFECTED ϟ PAUL WESLEY
IT'S TOO DANGEROUS TO BE MY ENEMY (M) Tumblr_lcu1qvhS8M1qdz3mzo1_500
© fuckyeahstefansalvatore @ tumblr.



calme ϟ secret ϟ sérieux ϟ pacifiste ϟ franc ϟ prétentieux ϟ parfois détestable ϟ bon cuisinier ϟ indifférent

    ✥ HOW I MET ME
L'histoire est libre. Je vous laisse l'entier choix de son histoire!


    ✥ AND HOW I MET YOU
Les deux garçons se connaissent depuis leur tendre enfance ; et pour cause, ils sont cousins. Cousins...lointain. Ils ont plus ou moins grandi ensemble, étant baladés de repas de famille trop fréquents en repas de famille. Ils se battaient pour un rien : tout prétexte était bon pour engager le combat. Et ce n'est que le début : à l'âge où l'adolescence pointait le bout de son nez, les deux garçons se sont retrouvés dans la même école. Un véritable enfer pour l'un et l'autre, qui se plaisaient à écraser l'autre. Puis prénom a commencé de tourner autour d'April, la douce petite amie du futur militaire. Non pas parce qu'elle lui plaisait, mais parce qu'il savait que ca rendait son cousin fou. Et à partir de cet instant, le petit jeu est devenu un véritable défi où celui qui détestera le plus l'autre gagnera. Cette rivalité n'a jamais changé, et ce n'est pas près d'arriver. Surtout depuis que Caleb sait qu'il est infecté...Il voit en cette tragédie la chance de tuer celui qu'il déteste le plus au monde.


    ✥ I WANT YOU TO...
Je recherche une personne aimant rp, et ayant un niveau convenable, ainsi que quelqu'un d'actif. Abril est importante pour l'évolution de Caleb, donc j'aimerai un joueur qui en veut ! Ahah ! Si vous avez des questions quelconque sur le personnage, n'hésitez pas ! Ma boite MP est grande ouverte !





Revenir en haut Aller en bas
 

IT'S TOO DANGEROUS TO BE MY ENEMY (M)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEAD LINE ~ Never cross it... :: ₪ STEP TWO - Let me see who you are. :: → OH PLEASE, TAKE ME!-