DEAD LINE ~ Never cross it...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Làyne ♦ autour de moi les fous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Gabriel I. McMahon
Gabriel I. McMahon
Admin ♠ it doesn't hurt me.



messages : 304
âge : 31

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: rebels
✪ My age: vingt-six ans
✪ Relationships:

Làyne ♦ autour de moi les fous - Page 2 _
MessageSujet: Re: Làyne ♦ autour de moi les fous   Làyne ♦ autour de moi les fous - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:32

Soyons fous ! Gab est sortie de son trou à 12 ans, donc disons qu'elle a été laché dans la nature à 14 ans ! (tellement peu classieux de le sortir comme ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-line.forumgaming.fr

E. Làyne MacLeod
E. Làyne MacLeod



messages : 99
âge : 32

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: ARMY ONES
✪ My age: 27 ans
✪ Relationships:

Làyne ♦ autour de moi les fous - Page 2 _
MessageSujet: Re: Làyne ♦ autour de moi les fous   Làyne ♦ autour de moi les fous - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:51

Saryne, alors voilà ce que je propose. Ca aurait pu être le père de Làyne qui a exécuté (ou décidé de l'exécution parce que c'était pas n'importe qui XD) le frère de Saryne. Celui-ci étant mort, Làyne aurait sous sa responsabilité tous les objets/trucs et machins que son père pouvait garder. Il aurait pu trouver le dossier du frère de Saryne en rangeant et serait tombé sur une photo de Saryne et son frère. Un jeune officier qui passait par là aurait pu l'éclairer sur la chose en lui disant que ce type avait été un soldat avant d'être contaminé et que c'était bien la seule fois que les forces armées avaient pu voir Cailean MacLeod ressentir de la compassion pour quelqu'un ! En gros, avant d'être exécuté, le frère de Saryne aurait pu demander au père de Làyne de prendre la photo - dans un moment de lucidité quoi ptèt du au stress XD - chose qu'il aurait fait, bien pour la première fois de sa vie (et peut être un peu affecté par la mort récente de sa femme, bien qu'il n'en montre rien).
Bref, ça n'aurait pas changé grand chose dans la vie de Làyne (y s'en tape un peu le coco, il le connaissait pas ton frère XD) du coup il serait passé à autre chose, jusqu'à ce qu'il tombe sur Saryne XD et là je sèche un peu, alors dis d'abord si l'idée te va MDR

Gaby, A quinze ans, Làyne était encore à l'internat XD et il ne pensait pourtant plus que par Tallulah mdr Elle aurait pu tomber un jour sur ce pauvre gars pommé qui attend sur son banc ? MDR
Revenir en haut Aller en bas

N. Saryne Juánes-Crúz
N. Saryne Juánes-Crúz
« les peines ne disparaissent pas »



messages : 62

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: no-infected
✪ My age: 23 years old
✪ Relationships:

Làyne ♦ autour de moi les fous - Page 2 _
MessageSujet: Re: Làyne ♦ autour de moi les fous   Làyne ♦ autour de moi les fous - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:45

Ouais, je trouve que c'est une bonne idée de départ ♥
Revenir en haut Aller en bas

E. Làyne MacLeod
E. Làyne MacLeod



messages : 99
âge : 32

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: ARMY ONES
✪ My age: 27 ans
✪ Relationships:

Làyne ♦ autour de moi les fous - Page 2 _
MessageSujet: Re: Làyne ♦ autour de moi les fous   Làyne ♦ autour de moi les fous - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:48

Sachant qu'il ne le lui aurait pas dit (aa)
tu verrais quoi toi après ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel I. McMahon
Gabriel I. McMahon
Admin ♠ it doesn't hurt me.



messages : 304
âge : 31

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: rebels
✪ My age: vingt-six ans
✪ Relationships:

Làyne ♦ autour de moi les fous - Page 2 _
MessageSujet: Re: Làyne ♦ autour de moi les fous   Làyne ♦ autour de moi les fous - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:54

Oooh, pauvre Làyne ! Oui, Gaby aurait pu le consoler et le secouer un peu è__é
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-line.forumgaming.fr

E. Làyne MacLeod
E. Làyne MacLeod



messages : 99
âge : 32

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: ARMY ONES
✪ My age: 27 ans
✪ Relationships:

Làyne ♦ autour de moi les fous - Page 2 _
MessageSujet: Re: Làyne ♦ autour de moi les fous   Làyne ♦ autour de moi les fous - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:09

Ehn mais il est pas triste MDR
Amoureux c'pire x___x
Revenir en haut Aller en bas

N. Saryne Juánes-Crúz
N. Saryne Juánes-Crúz
« les peines ne disparaissent pas »



messages : 62

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: no-infected
✪ My age: 23 years old
✪ Relationships:

Làyne ♦ autour de moi les fous - Page 2 _
MessageSujet: Re: Làyne ♦ autour de moi les fous   Làyne ♦ autour de moi les fous - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:11

E. Làyne MacLeod a écrit:
Sachant qu'il ne le lui aurait pas dit (aa)
tu verrais quoi toi après ? XD
Je ne sais pas trop... Ils auraient pu se rencontrer un peu après que tu aies découvert la photographie. Bien que cela ne t'ait pas empêché de vivre, tu aurais pu avoir une certaine envie de connaître cette fameuse fille sur la photo. Pour le moment, ils en seraient encore au stade de la découverte de l'autre. Tu n'aurais pas dévoilé ton nom de famille à Saryne pour ne pas qu'elle foute le camp mais reste à voir comment elle réagira quand elle l'apprendre...

C'est très brouillon mais c'est ce qui m'est venue sur le moment xD
Revenir en haut Aller en bas

E. Làyne MacLeod
E. Làyne MacLeod



messages : 99
âge : 32

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: ARMY ONES
✪ My age: 27 ans
✪ Relationships:

Làyne ♦ autour de moi les fous - Page 2 _
MessageSujet: Re: Làyne ♦ autour de moi les fous   Làyne ♦ autour de moi les fous - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:20

Okay ça me va pour le moment on pourra développer en rp =D
Revenir en haut Aller en bas

N. Saryne Juánes-Crúz
N. Saryne Juánes-Crúz
« les peines ne disparaissent pas »



messages : 62

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: no-infected
✪ My age: 23 years old
✪ Relationships:

Làyne ♦ autour de moi les fous - Page 2 _
MessageSujet: Re: Làyne ♦ autour de moi les fous   Làyne ♦ autour de moi les fous - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:26

Pas de souci :D
Je t'ajoute quand j'aurais un peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas

E. Làyne MacLeod
E. Làyne MacLeod



messages : 99
âge : 32

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: ARMY ONES
✪ My age: 27 ans
✪ Relationships:

Làyne ♦ autour de moi les fous - Page 2 _
MessageSujet: Re: Làyne ♦ autour de moi les fous   Làyne ♦ autour de moi les fous - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:27

De même xD
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel I. McMahon
Gabriel I. McMahon
Admin ♠ it doesn't hurt me.



messages : 304
âge : 31

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: rebels
✪ My age: vingt-six ans
✪ Relationships:

Làyne ♦ autour de moi les fous - Page 2 _
MessageSujet: Re: Làyne ♦ autour de moi les fous   Làyne ♦ autour de moi les fous - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:48

Pire alors ! Elle lui donnait des cuillères de Nutella quand il était triste *je sors*. Enfin, maintenant, Gabriel est pas trop trop copine avec l'armée ! (mais bon, puisque c'est toi... xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-line.forumgaming.fr

E. Làyne MacLeod
E. Làyne MacLeod



messages : 99
âge : 32

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: ARMY ONES
✪ My age: 27 ans
✪ Relationships:

Làyne ♦ autour de moi les fous - Page 2 _
MessageSujet: Re: Làyne ♦ autour de moi les fous   Làyne ♦ autour de moi les fous - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:19

Elle peut l'avoir tout juste appris qu'il était dans l'armée =P
Revenir en haut Aller en bas

Caleb D. Keenan
Caleb D. Keenan
you'll meet an army of me.



messages : 83

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: ARMY
✪ My age: 28 ans
✪ Relationships:

Làyne ♦ autour de moi les fous - Page 2 _
MessageSujet: Re: Làyne ♦ autour de moi les fous   Làyne ♦ autour de moi les fous - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:58

COPAIN ARMÉE ! :juggle:
je veux un liiien !
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel I. McMahon
Gabriel I. McMahon
Admin ♠ it doesn't hurt me.



messages : 304
âge : 31

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: rebels
✪ My age: vingt-six ans
✪ Relationships:

Làyne ♦ autour de moi les fous - Page 2 _
MessageSujet: Re: Làyne ♦ autour de moi les fous   Làyne ♦ autour de moi les fous - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 1:01

DÉGAGE CACA, C'MON COPAIN, PAS LE TIEN.
Oui, elle pourrait tout juste l'apprendre. Elle l'aurait vu en militaire sur le terrain, pendant une mission ? Il sait qu'elle est rebelle ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-line.forumgaming.fr

E. Làyne MacLeod
E. Làyne MacLeod



messages : 99
âge : 32

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: ARMY ONES
✪ My age: 27 ans
✪ Relationships:

Làyne ♦ autour de moi les fous - Page 2 _
MessageSujet: Re: Làyne ♦ autour de moi les fous   Làyne ♦ autour de moi les fous - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 1:41

Loucaaaaaa ouiii un lien :na:

Gaga ! On crie pas sur les gens qui viennent dans ma fiche x)
Ehn ehn il pourrait ne pas le savoir :devil2:
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel I. McMahon
Gabriel I. McMahon
Admin ♠ it doesn't hurt me.



messages : 304
âge : 31

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: rebels
✪ My age: vingt-six ans
✪ Relationships:

Làyne ♦ autour de moi les fous - Page 2 _
MessageSujet: Re: Làyne ♦ autour de moi les fous   Làyne ♦ autour de moi les fous - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 1:48

Si j'ai le droit. IL VEUT MA MORT, J'AI LE DROIT. :shakefist:
Mmmh... Son équipe et lui auraient pu intervenir dans une zone où Gabriel trainait pour voir s'il y avait pas de potentiels survivants. Je sais pas trop *cerveau dans le patééé*
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-line.forumgaming.fr

Amethyst Nightingale
Amethyst Nightingale



messages : 50

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: NO INFECTED
✪ My age: 29
✪ Relationships:

Làyne ♦ autour de moi les fous - Page 2 _
MessageSujet: Re: Làyne ♦ autour de moi les fous   Làyne ♦ autour de moi les fous - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:03

Un lien avec un médecin de l'hôpital? Je pense que ça peut être utile... XD Après je tends vers un lien négatif dans le sens où ils agissent à l'opposé : Amy essaie de sauver des vies et n'apprécie pas trop les militaires surtout quand ils font des remarques machistes. Ils ont pu se connaître que récemment car Amy est de Londres et elle est venue là au début de l'infection quand l'hôpital commençait à être blindé.

En même temps, par rapport à Alec... J'ai bien envie que nos persos ait un lien positif juste pour l'e******* XD Amy est une fille très pro et sociable quand on se comporte bien avec elle et elle peut faire une petite exception avec un militaire pro. Tant qu'il parle pas de ses résultats... De sang froid. Elle n'est pas rebelle pour les infectés, elle est consciente qu'ils sont dangereux. Mais elle peut aider à l'occasion très discrètement à donner quelques médicaments pour ceux qui sont blessés... Bref je sais pas qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas

Roderick B. Lennox
Roderick B. Lennox



messages : 48

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: ARMY.
✪ My age: 41 ANS.
✪ Relationships:

Làyne ♦ autour de moi les fous - Page 2 _
MessageSujet: Re: Làyne ♦ autour de moi les fous   Làyne ♦ autour de moi les fous - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:56

    JE VEUX UN LIEN :meow:
Revenir en haut Aller en bas

E. Làyne MacLeod
E. Làyne MacLeod



messages : 99
âge : 32

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: ARMY ONES
✪ My age: 27 ans
✪ Relationships:

Làyne ♦ autour de moi les fous - Page 2 _
MessageSujet: Re: Làyne ♦ autour de moi les fous   Làyne ♦ autour de moi les fous - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:22

GABY CA SUFFIT !
Euh d'accord mais comme je connais pas trop Gaby, elle aurait fait quoi en voyant l'armée ? MDR

AMY - ils auraient pu se connaître récemment oué, ou même y'a plus longtemps puisque Earvin est allé faire ses classes à Londres xD en plus il a été blessé, mais pas à Londres, loiiiiiiiin MDRR Après, il n'est pas du genre à parler de ce qu'il fait xD même s'il agit de sang froid, il est plutôt euh pas très bavard MDR et il aime emmerder Alec ouéé, mais c'est réciproque. Il ne fait pas de remarque machiste, lui XD Donc ça peut être du positif avec une graaaave tendance à virer vers le négatif s'il apprend que tu envoies les rares médicaments vers les méchants x___x

AMERYYYYYYYYYY JE VEUX JE VEUUUUUX ! :potté:
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Amethyst Nightingale
Amethyst Nightingale



messages : 50

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: NO INFECTED
✪ My age: 29
✪ Relationships:

Làyne ♦ autour de moi les fous - Page 2 _
MessageSujet: Re: Làyne ♦ autour de moi les fous   Làyne ♦ autour de moi les fous - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:49

Ah bah ils ont pu se connaîre à Londres alors genre jeunes... Ados...? mdr Et puis donc ils s'entendent bien et donc on part sur un positif comme tu as dit. J'aime beaucoup l'idée après faut voir s'il le découvre et puis c'est pas grand chose... XD
Revenir en haut Aller en bas

E. Làyne MacLeod
E. Làyne MacLeod



messages : 99
âge : 32

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: ARMY ONES
✪ My age: 27 ans
✪ Relationships:

Làyne ♦ autour de moi les fous - Page 2 _
MessageSujet: Re: Làyne ♦ autour de moi les fous   Làyne ♦ autour de moi les fous - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:46

Ado ? Il est arrivé vers ses 20 ans XD à l'époque il était gentil tout plein, juste hanté par le souvenir de Tallulah, et pis finalement, Amy aurait pu le voir changer, et quand il a été rapatrié à Londres, elle aurait pu s'occuper de lui (genre y'a euuh trois ans je crois) et après, il est parti à Dundee y'a quelques mois xD
Donc en gros, ils se sont rapprochés, Amy aurait été la douceur dans le monde de brut de Làyne (a) du coup ils se seraient assez bien entendus, il aurait pu lui parler de ses malheurs amoureux un jour où il était un peu à l'ouest ou très désespéré MDR mais il a plutôt changé depuis qu'il est revenu de là où il a été blessé, en le soignant, Amy aurait pu s'en rendre un peu compte, y'aurait eu une certaine distance entre eux et pis à Dundee, elle lui parle pas de ces histoires de médicaments bien que autrefois (à 20 ans), Làyne aurait presque pu faire pareil, aujourd'hui c'plus le même pour Amy donc elle lui dit pas et elle a bien raison parce qu'il la tue s'il l'apprend XD
C'est bon ? MDR
Revenir en haut Aller en bas

Amethyst Nightingale
Amethyst Nightingale



messages : 50

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: NO INFECTED
✪ My age: 29
✪ Relationships:

Làyne ♦ autour de moi les fous - Page 2 _
MessageSujet: Re: Làyne ♦ autour de moi les fous   Làyne ♦ autour de moi les fous - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:11

Ah j'avais mal compris T T Bon pour moi ça marche toujouuuurs XD
Revenir en haut Aller en bas

E. Làyne MacLeod
E. Làyne MacLeod



messages : 99
âge : 32

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: ARMY ONES
✪ My age: 27 ans
✪ Relationships:

Làyne ♦ autour de moi les fous - Page 2 _
MessageSujet: Re: Làyne ♦ autour de moi les fous   Làyne ♦ autour de moi les fous - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:51

Faisons comme çaaa alors (a)
Bon je t'annonce officiellement que maintenant Làyne déteste vraiment Alec MDRR *baaff*
Revenir en haut Aller en bas

Alec D. Jamson
Alec D. Jamson
Admin ♠ There is only Hope



messages : 230
âge : 34

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: ARMY
✪ My age: 32 Y.O
✪ Relationships:

Làyne ♦ autour de moi les fous - Page 2 _
MessageSujet: Re: Làyne ♦ autour de moi les fous   Làyne ♦ autour de moi les fous - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:05

Et encore, détester est un faible mot MDR
Revenir en haut Aller en bas

E. Làyne MacLeod
E. Làyne MacLeod



messages : 99
âge : 32

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: ARMY ONES
✪ My age: 27 ans
✪ Relationships:

Làyne ♦ autour de moi les fous - Page 2 _
MessageSujet: Re: Làyne ♦ autour de moi les fous   Làyne ♦ autour de moi les fous - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:13

Oui mais j'ai pas encore trouvé le bon mot MDR
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Làyne ♦ autour de moi les fous - Page 2 _
MessageSujet: Re: Làyne ♦ autour de moi les fous   Làyne ♦ autour de moi les fous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Làyne ♦ autour de moi les fous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEAD LINE ~ Never cross it... :: ₪ STEP TWO - Let me see who you are. :: → WOULD YOU BE MY FRIEND? :: tu veux être mon copain ?-