DEAD LINE ~ Never cross it...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 I'm sorry, so sorry (M)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




I'm sorry, so sorry (M) _
MessageSujet: I'm sorry, so sorry (M)   I'm sorry, so sorry (M) Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:50




Nathanaël Aaron Moore

« This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story. »

26 ANS ϟ ANGLAIS ϟ MILITAIRE ϟ AU CHOIX ϟ INFECTED
I'm sorry, so sorry (M) K3qfwh
© inconnu @ bazzart surement



Ambitieux ϟ Tête brûlée ϟ Effronté ϟ Colérique ϟ Froid ϟ Impulsif ϟ Loyal ϟ Influençable ϟ Caractériel

    ✥ HOW I MET ME
L'histoire est totalement libre. Simplement, il faut que Nath' ait été engagé dans l'armée et qu'il soit parti se battre à Dundee contre les infectés. Lors d'un des combats, il a perdu toute son unité à cause d'infectés justement. Nath' déteste les infectés, car les militaires l'ont influencé pour qu'il pense ça. Il a été contraint de fuir, blessé. Il s'est alors retrouvé nez à nez face à Eden. Cette dernière l'a transformé malencontreusement. Son histoire s'arrête là, car je pense commencer leur relation à partir de cet évènement par un RP.


    ✥ AND HOW I MET YOU
Eden a transformé Nath'. Suite à ça ce dernier s'est évanouit. Voyant qu'il était toujours vivant, Eden l'a ramené dans son laboratoire pour lui administrer des traitements qui permettent de ralentir le processus de transformation. Après libre à vous de voir comment Nath' réagit en sachant qu'il est devenu ce qu'il haït. Eden a conseillé à Nath' de rester avec elle, car il n'a nul part où aller, et surtout elle a les médicaments qui feront que si il se contrôle assez, il continuera à être lucide la plupart du temps. Il ne deviendra donc pas à part entière un infecté.


    ✥ I WANT YOU TO...
Merci d'avoir pris la peine de lire ce scénario. Je n'attends personne en particulier, simplement quelqu'un qui écrive correctement, et qui soit un minimum présent. Ce scénario n'est pas très important pour le développement de mon personnage, même si c'est un peu de piment dans ma vie.
Les relations qu'entretiennent ces personnages sont floues, c'est normal. Si j'ai crée ce scénario, c'est simplement avec les bases, qui sont que Eden a transformé le militaire sans vraiment le vouloir. Après leurs relations se créeront à partir de cette base.
Le nom est totalement négociable. Cependant la célébrité l'est beaucoup moins.



Revenir en haut Aller en bas
 

I'm sorry, so sorry (M)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEAD LINE ~ Never cross it... :: ₪ STEP TWO - Let me see who you are. :: → OH PLEASE, TAKE ME!-