DEAD LINE ~ Never cross it...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 TAYLOR KITSCH (m) sometimes being a brother is even better than being a superhero.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eetheniel J. Blyth
Eetheniel J. Blyth



messages : 30

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: REBELS.
✪ My age: 25 YO.
✪ Relationships:

TAYLOR KITSCH (m) sometimes being a brother is even better than being a superhero. _
MessageSujet: TAYLOR KITSCH (m) sometimes being a brother is even better than being a superhero.   TAYLOR KITSCH (m) sometimes being a brother is even better than being a superhero. Icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:09




prénom (p²) blyth

Therefore a victorious army first wins and then seeks battle; a defeated army first battles and then seeks victory.

VINGT NEUF ANS ϟ ECOSSAISE ϟ GÉNÉRAL DE BRIGADE ϟ VEUF ϟ INFECTED
TAYLOR KITSCH (m) sometimes being a brother is even better than being a superhero. Tumblr_lf8laudt1v1qa37peo1_500
© andybernard @ TUMBLR.



sportif ϟ autoritaire ϟ sérieux ϟ honnête ϟ drôle ϟ colérique ϟ bon confident ϟ tolérant ϟ sincère

    ✥ HOW I MET ME
né à Dundee, Ecosse il y a vingt-neuf ans ᴥ sa famille a toujours été très unie, et c'est une valeur importante pour lui ᴥ il a un petit frère, Eetheniel, qui a quatre ans de moins que lui ᴥ il a étudié dans une université militaire ᴥ son sérieux et son obstination sont ce qui lui a valu les honneurs de ses supérieurs ᴥ il a très vite grimpé les échelons de l'armée ᴥ il n'a pourtant jamais sous-estimé le pouvoir de la famille, appelait régulièrement ses parents ᴥ a rencontré la femme de sa vie alors qu'il n'avait que vingt ans ᴥ ils se sont mariés quatre mois plus tard ᴥ il a perdu tout contact avec son frère lorsque celui-ci a quitté Dundee à l'âge de dix-neuf ans ᴥ sa femme est décédée d'un cancer du sein il y a six ans ᴥ il n'a même pas dit à son frère qu'il est veuf, il lui a vaguement laissé entendre qu'il avait divorcé ᴥ il a été très affecté par la mort de son père il y a quelques années ᴥ il en veut terriblement à Eethen de n'être pas venu à l'enterrement ᴥ il a été déployé en Ecosse lorsque le virus a été déclaré parce que sa grande connaissance de la ville est un fort atout ᴥ quand sa mère est tombée malade, il a dû se résoudre à la mettre en quarantaine derrière le mur ᴥ il y a deux mois, sa mère est décédée et il est parvenu à joindre son frère pour le mettre au courant ᴥ ce dernier est finalement revenu à Dundee, ce dont X est fier, même s'il ne l'admettra jamais ᴥ leur relation n'a jamais été plus conflictuelle ᴥ malheureusement, X a été blessé par une femme infectée du virus qui prétendait avoir besoin d'aide et il est à présent lui-même infecté ᴥ il a encore des moments de lucidité, mêlée à des hallucinations où il voit encore sa femme.


    ✥ AND HOW I MET YOU
« Non, mais je rêve ! Tu es vraiment idiot... » Je poussai un long soupir, tandis que mes yeux scrutaient Eethen, un voile de dédain passant dans mes iris. Je ne parvenais pas à croire qu'il prenait la défense de cette bande de rebelles, alors que l'armée faisait tout son possible pour éradiquer le virus. J'admettais aisément que la mort de tous ces pauvres habitantes étaient dramatiques, mais elle était nécessaire pour notre survie. « Je vois que tes arguments sont toujours les mêmes. » lâcha mon petit frère en croisant les bras sur son torse, un signe qu'il se mettait maintenant sur la défensive. Certes, je n'avais plus eu de nouvelle de lui pendant près de six ans, mais je le connaissais bien ; je reconnaissais cette teinte d'arrogance qui perlait dans ses yeux. Il me défiait. « Oh, ça va, M. Je-sais-tout et je bats tout le monde avec mes plaidoiries infaillibles. Je te ferai remarquer que j'ai grandi en sachant que t'étais surdoué, pas besoin de me le rappeler dès que t'en as l'occasion. » J'étais dur, mais c'était la réalité. Je détestais cette suffisance que mon frère dégageait, cette façon bien à lui de montrer au monde qu'il était le meilleur et qu'il savait tout sur tout. Lui qui n'avait jamais été là pour sa famille, lui qui avait abandonné notre père, et surtout notre mère. « Tu n'étais pas là, d'accord ? » j'assénai avec fièvre, en m'approchant de lui, les poings serrés sous la soudaine envie de lui en coller une. En réaction, il leva les yeux au ciel. J'étais pourtant certain d'avoir lu une pointe d'inquiétude dans son regard. « Tu viens de débarquer deje ne sais quelle planète, alors que j'ai dû faire avec la mort de maman... Et ce putain de virus en ville ! Tu ne sais rien du tout. » Je crachai mon venin, le scrutai d'un œil mauvais, et je sortis de la maison. J'avais besoin de prendre l'air, pour oublier que mon petit frère n'était en réalité qu'un hypocrite. Pour oublier que j'avais mal.


    ✥ I WANT YOU TO...
Je pense que vous l'avez compris, la description du lien est faite à la première personne, sous le regard de X. C'est pour que vous cerniez un peu mieux sa personnalité.
Venons-en aux choses sérieuses. Je ne recherche rien de bien spécial, seulement quelqu'un qui est capable d'écrire trois mots sans six fautes d'orthographe, et qui peut conjuguer des verbes aux bons temps et aux bonnes personnes. Bon, on fait tous des fautes et je ne suis pas un monstre non plus, mais si l'orthographe n'est pas votre fort, il y a des correcteurs très utiles et je vous les conseille. Sinon, pour la présence, étant moi-même étudiant, je peux comprendre qu'il y ait des choses plus importantes que le RPG, mais X est très important pour Eethen et ce serait bien que je n'aie pas à attendre trois mois pour une réponse. C'est la moindre des choses si je fais moi-même des efforts pour répondre assez rapidement.
Pour ce qui est de l'avatar, il est tout à fait négociable, même si j'aime bien Kitsch. Cela dit, comme tous les goûts sont dans la nature, je vous permets de me proposer vos choix si vous ne l'aimez pas. Ma boîte MP est toujours ouverte, et je ne suis pas trop méchant, donc n'hésitez pas. Les prénoms sont à votre choix, il n'y a même pas besoin de me consulter. Le nom de famille, par contre, devra être Blyth. Quant à l'histoire, je n'ai mis que deux ou trois points, que je considère assez important pour le personnage. Si vous n'aimez pas trop l'idée du mariage, de la mort de l'épouse, vous pouvez supprimer ce passage, mais je trouvais intéressant de faire délirer X à cause du virus, de lui faire avoir des hallucinations. Ca pourrait le rendre plus violent : il cherche sa femme, il est persuadé qu'elle est cachée quelque part et il est violent avec tout ce qui se met sur son passage. Après, je comprendrais si vous trouvez cela inutile, donc c'est également à votre choix.

Voilà. (aa)
Pour toute autre question, ma boîte MP vous attend. Merci d'avoir lu mon pavé.



Revenir en haut Aller en bas
 

TAYLOR KITSCH (m) sometimes being a brother is even better than being a superhero.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEAD LINE ~ Never cross it... :: ₪ STEP TWO - Let me see who you are. :: → OH PLEASE, TAKE ME!-