DEAD LINE ~ Never cross it...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ROBERTS, PALMER (f) we are rarely proud when we are alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eetheniel J. Blyth
Eetheniel J. Blyth



messages : 30

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: REBELS.
✪ My age: 25 YO.
✪ Relationships:

ROBERTS, PALMER (f) we are rarely proud when we are alone. _
MessageSujet: ROBERTS, PALMER (f) we are rarely proud when we are alone.   ROBERTS, PALMER (f) we are rarely proud when we are alone. Icon_minitimeJeu 27 Jan - 2:18




prénom (p²) nom

Vanity and pride are different things, though the words are often used synonymously. A person may be proud without being vain. Pride relates more to our opinion of ourselves; vanity, to what we would have others think of us.

VINGT TROIS ANS ϟ AMERICAINE ϟ SOLDAT ϟ CELIBATAIRE ϟ ARMY
ROBERTS, PALMER (f) we are rarely proud when we are alone. 229502Emma3
© fyemma @ TUMBLR.

ROBERTS, PALMER (f) we are rarely proud when we are alone. Tumblr_le9kmrsnak1qd49gbo1_500
© fyteresa @ TUMBLR.



élégante ϟ fière ϟ indépendante ϟ active ϟ passionnée ϟ cynique ϟ taquine ϟ intelligente ϟ caractérielle

    ✥ HOW I MET ME
née aux USA (ville au choix) il y a vingt-trois ans ₰ issue d'une famille de l'armée, son père était général major et cela l'a beaucoup influencée ₰ elle a beaucoup déménagé, de base en base à travers les USA ₰ elle est fille unique ₰ en a parfois le comportement, comme sa façon bien à elle de toujours avoir ce qu'elle veut ₰ elle a beaucoup souffert des déménagements et n'a jamais appris à s'attacher ₰ elle s'est engagée à dix-huit ans, après avoir fini le lycée ₰ n'a pourtant pas fait la fierté de ses parents qui souhaitaient qu'elle fasse un métier moins risqué ₰ a été déployé en Irak pendant plusieurs mois avant d'être transférée en Écosse ₰ très émue d'un viol auquel elle a assisté sans pouvoir agir parce qu'elle aurait mis ses coéquipiers et elle en danger, elle voue une haine incommensurables aux hommes ₰ elle a des histoires mais elle ne va jamais au-delà du premier rendez-vous ₰ a déjà tué un homme infecté du virus ₰ a été blessée par X Blyth, mais il n'a pas eu le temps de mélanger son sang au sien ₰ elle est déterminée à le tuer depuis cet épisode et est donc confrontée à Eethen, le frère de ce dernier, qui s'est juré de sauver son frère.


    ✥ AND HOW I MET YOU
Mon bras me lançait encore, souvenir de la blessure que cette ordure m'avait infligée dans l'espoir de m'infecter à mon tour. Il était là, près du mur qui nous séparait il y a encore quelques semaines. J'étais dissimulée, mon arme à portée de main, j'en caressais lentement la crosse, fermant les yeux en imaginant ce que je serais devenue si le virus m'avait touchée. C'était certainement mon pire cauchemar, depuis que j'étais arrivée à Dundee. « À votre place, je ne ferai pas un mouvement. » chuchota soudainement une voix dans le creux de mon oreille. Ma réaction ne fut guère surprenante : je tirai mon revolver de son étui et le pointai contre le front de mon assaillant. L'homme, jeune aux mèches rebelles blondes, lâcha une exclamation de surprise, levant les bras en signe de défense, et me jeta un regard mi-suppliant, mi-amusé. Je jurai, tandis que je remarquais qu'il n'était pas un de ces infectés, mais ne baissai pourtant pas mon arme. J'aimais la prudence. « Ne m'obligez pas à vous désarmer. » fit-il avec un sourire complaisant au coin des lèvres. Bon sang, nous avions partagé à peine trois secondes, et je le haïssais déjà. Cette espèce d'arrogance, faussement et très mal jouée, me donnait envie de le frapper avec ma crosse : de l'assomer. « Ne m'obligez pas à tirer. » répliquai-je, piquée au vif. Il haussa un sourcil en une grimace perplexe, et je commençai à abaisser mon arme. Et, soudainement, je sentis sa main s'abattre sur mon revolver et le dégager d'un geste brusque. « Vous auriez pu vous blesser. » J'avançai et lui flanquai un coup de poing sur le torse tandis que je rangeais mon arme dans son étui. « C'est mon métier. » Il eut un rire dédaigneux. « Je sais. Vous tuez des innocents qui n'ont rien demandé. »


    ✥ I WANT YOU TO...
Je pense que vous l'avez compris, la description du lien est faite à la première personne, sous le regard de X. C'est pour que vous cerniez un peu mieux sa personnalité.
Venons-en aux choses sérieuses. Je ne recherche rien de bien spécial, seulement quelqu'un qui est capable d'écrire trois mots sans six fautes d'orthographe, et qui peut conjuguer des verbes aux bons temps et aux bonnes personnes. Bon, on fait tous des fautes et je ne suis pas un monstre non plus, mais si l'orthographe n'est pas votre fort, il y a des correcteurs très utiles et je vous les conseille. Sinon, pour la présence, étant moi-même étudiant, je peux comprendre qu'il y ait des choses plus importantes que le RPG, mais X est très important pour Eethen et ce serait bien que je n'aie pas à attendre trois mois pour une réponse. C'est la moindre des choses si je fais moi-même des efforts pour répondre assez rapidement.
Pour ce qui est de l'avatar, j'ai des préférences pour Teresa Palmer et Emma Roberts, mais je peux comprendre qu'elles ne vous plaisent pas et c'est pourquoi c'est assez négociable. Cela dit, je préfèrerais que vous me le demandiez et je me donne un bon droit de véto. Ma boîte MP est toujours ouverte, et je ne suis pas trop méchant par contre, donc n'hésitez pas. Les prénoms sont à votre choix, il n'y a même pas besoin de me consulter. Quant à l'histoire, je n'ai mis que deux ou trois points, que je considère assez important pour le personnage. Le reste est plutôt libre. Il faut qu'elle ait une enfance dans l'armée, qui l'a beaucoup influencée, et c'est un peu tout.

Voilà. (aa)
Pour toute autre question, ma boîte MP vous attend. Merci d'avoir lu mon pavé.





Dernière édition par Eetheniel J. Blyth le Mer 2 Fév - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




ROBERTS, PALMER (f) we are rarely proud when we are alone. _
MessageSujet: Re: ROBERTS, PALMER (f) we are rarely proud when we are alone.   ROBERTS, PALMER (f) we are rarely proud when we are alone. Icon_minitimeJeu 27 Jan - 3:05

Tu vas devoir me supporter (a)
Revenir en haut Aller en bas

Eetheniel J. Blyth
Eetheniel J. Blyth



messages : 30

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: REBELS.
✪ My age: 25 YO.
✪ Relationships:

ROBERTS, PALMER (f) we are rarely proud when we are alone. _
MessageSujet: Re: ROBERTS, PALMER (f) we are rarely proud when we are alone.   ROBERTS, PALMER (f) we are rarely proud when we are alone. Icon_minitimeJeu 27 Jan - 3:07

    C'est du rapide. (:
    Et ce sera avec plaisir que je te supporterais, tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ROBERTS, PALMER (f) we are rarely proud when we are alone. _
MessageSujet: Re: ROBERTS, PALMER (f) we are rarely proud when we are alone.   ROBERTS, PALMER (f) we are rarely proud when we are alone. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ROBERTS, PALMER (f) we are rarely proud when we are alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEAD LINE ~ Never cross it... :: ₪ STEP TWO - Let me see who you are. :: → OH PLEASE, TAKE ME!-