DEAD LINE ~ Never cross it...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 TALLULAH ✿ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tallulah E. McBride
Tallulah E. McBride



messages : 23
âge : 31

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: No-Infected
✪ My age: 25 ans
✪ Relationships:

TALLULAH ✿ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi  _
MessageSujet: TALLULAH ✿ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi    TALLULAH ✿ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:58

UC pour la mise en page
Revenir en haut Aller en bas

Tallulah E. McBride
Tallulah E. McBride



messages : 23
âge : 31

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: No-Infected
✪ My age: 25 ans
✪ Relationships:

TALLULAH ✿ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi  _
MessageSujet: Re: TALLULAH ✿ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi    TALLULAH ✿ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:58

+1 garçons
Revenir en haut Aller en bas

Tallulah E. McBride
Tallulah E. McBride



messages : 23
âge : 31

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: No-Infected
✪ My age: 25 ans
✪ Relationships:

TALLULAH ✿ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi  _
MessageSujet: Re: TALLULAH ✿ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi    TALLULAH ✿ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:58

+2 filles
Revenir en haut Aller en bas

Tallulah E. McBride
Tallulah E. McBride



messages : 23
âge : 31

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: No-Infected
✪ My age: 25 ans
✪ Relationships:

TALLULAH ✿ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi  _
MessageSujet: Re: TALLULAH ✿ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi    TALLULAH ✿ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:59

A ajouter : E. Làyne MacLeod ...

Tu peux poster si tu le désire jeune padawan :hero:
Revenir en haut Aller en bas

Alec D. Jamson
Alec D. Jamson
Admin ♠ There is only Hope



messages : 230
âge : 34

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: ARMY
✪ My age: 32 Y.O
✪ Relationships:

TALLULAH ✿ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi  _
MessageSujet: Re: TALLULAH ✿ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi    TALLULAH ✿ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:00

:turbopoke: *grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas

Tallulah E. McBride
Tallulah E. McBride



messages : 23
âge : 31

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: No-Infected
✪ My age: 25 ans
✪ Relationships:

TALLULAH ✿ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi  _
MessageSujet: Re: TALLULAH ✿ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi    TALLULAH ✿ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:01

MON DOUBLY :smack:
Revenir en haut Aller en bas

Alec D. Jamson
Alec D. Jamson
Admin ♠ There is only Hope



messages : 230
âge : 34

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: ARMY
✪ My age: 32 Y.O
✪ Relationships:

TALLULAH ✿ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi  _
MessageSujet: Re: TALLULAH ✿ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi    TALLULAH ✿ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:10

OUIII DOUBLYCHOU :potté: je réfléchis à un lien mais pour l'instant c'est le désert !
Revenir en haut Aller en bas

Tallulah E. McBride
Tallulah E. McBride



messages : 23
âge : 31

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: No-Infected
✪ My age: 25 ans
✪ Relationships:

TALLULAH ✿ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi  _
MessageSujet: Re: TALLULAH ✿ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi    TALLULAH ✿ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:36

DOUBLY D'AMOUR ♥
Il est comment Alec ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Alec D. Jamson
Alec D. Jamson
Admin ♠ There is only Hope



messages : 230
âge : 34

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: ARMY
✪ My age: 32 Y.O
✪ Relationships:

TALLULAH ✿ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi  _
MessageSujet: Re: TALLULAH ✿ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi    TALLULAH ✿ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:40

Têtu, Dragueur, borné, rectification : très têtu MDR
Il peut être lourd avec son humour pourri. Il est Américain XD
MAIS, il est pas du genre à obéir totalement aux ordres et à vouloir tirer sur les rebelles. ça peut être un détail à prendre en compte ? MDR Ah et Earvinou il le déteste !
Revenir en haut Aller en bas

Tallulah E. McBride
Tallulah E. McBride



messages : 23
âge : 31

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: No-Infected
✪ My age: 25 ans
✪ Relationships:

TALLULAH ✿ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi  _
MessageSujet: Re: TALLULAH ✿ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi    TALLULAH ✿ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:48

Je vois xD
Tallulah est une infirmière plutôt bornée qui refuse catégoriquement de quitter la ville, elle est aussi très têtue xD *ils devraient faire un concours tiens*
Elle aurait pu aider Alec, genre il s'était blessé je ne sais pas comment et du coup, elle lui est venue en aide. Du coup il aurait blablater avec elle, et comme elle est un peu cruche *sbaff* elle kiffe les humours pourris, donc elle aurait pu l'apprécier jusqu'au moment où il lui dit, qu'il faut qu'elle quitte la ville, de là, il essaie de la trainer de force en dehors de la ville sauf qu'elle veut pas alors elle le mord se débat *quoi qu'elle est capable de mordre pour se défendre xD* il finit par la relâcher quand même et puis finalement il décide de lui foutre la paix mais en essayant de garder un œil sur elle pour pas qu'elle se fasse buter *idée du soir alors forcément c'est un peu chelou xD*
Revenir en haut Aller en bas

Alec D. Jamson
Alec D. Jamson
Admin ♠ There is only Hope



messages : 230
âge : 34

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: ARMY
✪ My age: 32 Y.O
✪ Relationships:

TALLULAH ✿ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi  _
MessageSujet: Re: TALLULAH ✿ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi    TALLULAH ✿ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:50

MDRRR le pire c'est que j'aime l'idée, surtout la partie "vu qu'elle est cruche" comment tu la dévalorises ! Tu sais qu'Earvin pourrait ne pas aimer savoir que je gardes un oeil sur toua :P
Y'a juste la partie "blessé", je voyais plus un truc du genre, y'a quelques blessés sur le terrain, les soldats continuent de tirer et là il voit Tallu la suicidaire aller aider l'un des blessés MDRR et de là ça concorderait avec la suite de ce que tu proposes !
Revenir en haut Aller en bas

Tallulah E. McBride
Tallulah E. McBride



messages : 23
âge : 31

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: No-Infected
✪ My age: 25 ans
✪ Relationships:

TALLULAH ✿ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi  _
MessageSujet: Re: TALLULAH ✿ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi    TALLULAH ✿ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:52

Tant mieux (aa)
Mdrrrr jsuis toujours comme ça avec mes personnages *sbaff*
Rho, mais on lui demande pas son avis hein xD et puis, seront jamais assez de deux pour veiller sur elle xD
Owi, c'est encore plus le style de Tallulah ça xD *quand je dis qu'elle est cruche xD*
Ça me va (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Alec D. Jamson
Alec D. Jamson
Admin ♠ There is only Hope



messages : 230
âge : 34

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: ARMY
✪ My age: 32 Y.O
✪ Relationships:

TALLULAH ✿ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi  _
MessageSujet: Re: TALLULAH ✿ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi    TALLULAH ✿ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:54

et là j'imagine la tronche d'Alec genre "WTF ?" MDRRRRRR
"maudites infirmières" XD
han oui j'adhère je veux ce lien !
Revenir en haut Aller en bas

Tallulah E. McBride
Tallulah E. McBride



messages : 23
âge : 31

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: No-Infected
✪ My age: 25 ans
✪ Relationships:

TALLULAH ✿ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi  _
MessageSujet: Re: TALLULAH ✿ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi    TALLULAH ✿ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:55

MDRRRR et elle, elle ferait son boulot du mieux qu'elle peut malgré les conditions en se fichant un peu des conséquences Tallulah dans toute sa splendeur xD
Cool alors ma doubly ♥ Je t'ajoute quand je ferais la mise en page xD
Revenir en haut Aller en bas

Alec D. Jamson
Alec D. Jamson
Admin ♠ There is only Hope



messages : 230
âge : 34

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: ARMY
✪ My age: 32 Y.O
✪ Relationships:

TALLULAH ✿ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi  _
MessageSujet: Re: TALLULAH ✿ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi    TALLULAH ✿ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:56

Je t'ajoute bientôt aussiiiiiiii MDR :love:
Revenir en haut Aller en bas

E. Làyne MacLeod
E. Làyne MacLeod



messages : 99
âge : 32

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: ARMY ONES
✪ My age: 27 ans
✪ Relationships:

TALLULAH ✿ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi  _
MessageSujet: Re: TALLULAH ✿ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi    TALLULAH ✿ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi  Icon_minitimeVen 28 Jan - 2:10

Tallulah E. McBride a écrit:

Rho, mais on lui demande pas son avis hein xD

Beg pardon ? :weirdface:
Revenir en haut Aller en bas

Tallulah E. McBride
Tallulah E. McBride



messages : 23
âge : 31

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: No-Infected
✪ My age: 25 ans
✪ Relationships:

TALLULAH ✿ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi  _
MessageSujet: Re: TALLULAH ✿ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi    TALLULAH ✿ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi  Icon_minitimeVen 28 Jan - 8:20

Oki Doubly ♥

Bhé ouais, on va pas aller te trouver pour te demander si Doubly a le droit de veiller sur moi hein x)
Revenir en haut Aller en bas

Eetheniel J. Blyth
Eetheniel J. Blyth



messages : 30

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: REBELS.
✪ My age: 25 YO.
✪ Relationships:

TALLULAH ✿ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi  _
MessageSujet: Re: TALLULAH ✿ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi    TALLULAH ✿ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi  Icon_minitimeMer 2 Fév - 11:22

    J'en veux un aussi. Parce que Dianna. :love:
    Je verrais plutôt quelque chose de négatif ; du moins, qui partirait sur du négatif, après ça peut être plus compliqué.

    Si j'ai bien tout compris au personnage de Tallulah, elle reste en ville par amour pour Làyne ? Du moins, elle se refuse à partir sans lui ? C'est un comportement qu'Eethen trouverait absolument ridicule (alors qu'il fait pareil pour son frère mais il aime bien juger les gens alors qu'il est pire :na:) et il ne se gênerait pas pour le lui faire remarquer en lui tirant dans les pattes. Pour la rencontre, je me disais qu'Eetheniel aurait pu être blessé et, dans sa bonté d'âme naturelle, Tallulah aurait pu lui venir en aide. C'est comme ça qu'ils en seraient venus à discuter, Eetheniel lui aurait demandé ce qu'elle fichait encore en ville...

    Sinon, si Tallulah vit à Dundee depuis toujours, on peut aussi se faire un lien dans le passé. Je crois que nos personnages ont le même âge, donc ils se sont certainement connus ? Je ne sais pas trop ce que tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas

Amethyst Nightingale
Amethyst Nightingale



messages : 50

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: NO INFECTED
✪ My age: 29
✪ Relationships:

TALLULAH ✿ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi  _
MessageSujet: Re: TALLULAH ✿ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi    TALLULAH ✿ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:40

Bon vu qu'on est collègue nous faut un lien... (et surtout qu'on a des connaissances en commun).

Je propose donc un lien positif car Amethyst n'est pas comme la plupart des médecins machos de cette ville et qu'elle ne regarde pas de haut les infirmières. Elle est arrivée récemment dans la ville (au début de l'épidémie en fait) et elles auraient pu faire connaissance à la cafet de l'hôpital. Depuis elles s'entendent bien, sont amies et se soutiennent dans ce monde de brutes (suivez mon regard) et s'entraident en se couvrant l'une l'autre...

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas

Alec D. Jamson
Alec D. Jamson
Admin ♠ There is only Hope



messages : 230
âge : 34

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: ARMY
✪ My age: 32 Y.O
✪ Relationships:

TALLULAH ✿ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi  _
MessageSujet: Re: TALLULAH ✿ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi    TALLULAH ✿ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 12:13

haaaaan les deux petites amies sont copiiiines, Earvinou viens par ici qu'on se fasse un câlin forcé MDRRRR *ne faisait que s'incruster et prend la porte*
Revenir en haut Aller en bas

Tallulah E. McBride
Tallulah E. McBride



messages : 23
âge : 31

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: No-Infected
✪ My age: 25 ans
✪ Relationships:

TALLULAH ✿ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi  _
MessageSujet: Re: TALLULAH ✿ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi    TALLULAH ✿ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:24

Eetheniel : J'aime bien l'idée ♥
Ils auraient pu se connaitre dans le passé mais pas forcément bien s'entendre déjà à l'époque et du coup, comme ça on peut revenir sur l'idée que tu as proposée ♥

Amethyst : J'aime aussi l'idée aussi ♥

Doubly : rha la la ces jeunes jvous jure, toujours en train de flooder x)
Revenir en haut Aller en bas

Amethyst Nightingale
Amethyst Nightingale



messages : 50

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: NO INFECTED
✪ My age: 29
✪ Relationships:

TALLULAH ✿ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi  _
MessageSujet: Re: TALLULAH ✿ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi    TALLULAH ✿ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:59

Oki donc on valide et je t'atoujeterai quand j'aurais mis ma fiche à jour... Dur dur...

Alec : Depuis quand je suis ta copine ? Arrête de rêver...PFFFFFFFFFF (ouais bon je peux pas encore la jouer cool hein...)
Revenir en haut Aller en bas

Alec D. Jamson
Alec D. Jamson
Admin ♠ There is only Hope



messages : 230
âge : 34

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: ARMY
✪ My age: 32 Y.O
✪ Relationships:

TALLULAH ✿ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi  _
MessageSujet: Re: TALLULAH ✿ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi    TALLULAH ✿ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:59

je flood jamais moi ! (a)

ETTT
je boude Amy MDR ALA
Revenir en haut Aller en bas

Amethyst Nightingale
Amethyst Nightingale



messages : 50

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: NO INFECTED
✪ My age: 29
✪ Relationships:

TALLULAH ✿ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi  _
MessageSujet: Re: TALLULAH ✿ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi    TALLULAH ✿ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:20

Et ben BOUDE je m'en fiche ! J'ai trop de patients à soigner Moi. Pffff
Revenir en haut Aller en bas

Abril S. Jerry
Abril S. Jerry



messages : 44

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: NO INFECTED
✪ My age: 24 YO
✪ Relationships:

TALLULAH ✿ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi  _
MessageSujet: Re: TALLULAH ✿ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi    TALLULAH ✿ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi  Icon_minitimeLun 7 Fév - 6:15

j'aimerais bien un lien :whisper:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




TALLULAH ✿ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi  _
MessageSujet: Re: TALLULAH ✿ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi    TALLULAH ✿ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TALLULAH ✿ ferme les yeux, le temps s'en va, et si tu veux, rêve avec moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEAD LINE ~ Never cross it... :: ₪ STEP TWO - Let me see who you are. :: → WOULD YOU BE MY FRIEND? :: tu veux être mon copain ?-