DEAD LINE ~ Never cross it...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I keep an eye on you // (M)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alec D. Jamson
Alec D. Jamson
Admin ♠ There is only Hope



messages : 230
âge : 34

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: ARMY
✪ My age: 32 Y.O
✪ Relationships:

I keep an eye on you // (M) _
MessageSujet: I keep an eye on you // (M)   I keep an eye on you // (M) Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:20




Sean Aekley Callaway

I keep and eye on you.

35 ANS ϟ AMERICAINE ϟ MAJOR - MILITAIRE ϟ MARIE ϟ ARMY
I keep an eye on you // (M) 164809josh
© 'Ric



Obstiné ϟ Sensible ϟ Têtu ϟ Tendre ϟ Ouvert ϟ Jaloux ϟ Agressif ϟ Combattant ϟ Paternaliste

    ✥ HOW I MET ME
La vie de famille n'a pas vraiment été une partie de plaisir pour Sean. Un père violent, une mère distante qui préférait de loin s'abstenir d'entrer dans l'arène lorsque le dit Père avait décidé de taper son gamin, fou de jalousie. Fils unique, le jeune homme n'a pu bénéficier de reconnaissances qu'à l'école, jouant les caïds ou encore les gigolos de services. Pas de doute la dessus, Sean était un garçon plutôt apprécié, personne ne se doutait du mal être qui se cachait derrière. Les années ont passées, toutes plus difficiles les unes que les autres. A l'âge de 20 ans, il quitte définitivement le nid familial, et ce, juste après le décès de sa mère qui ne put survivre à une longue maladie. Malgré tout ce que le jeune homme a pu dire, cette perte eut de lourdes conséquences vis à vis du quotidien de Sean. Il finit ses études, loin de son Père dont il n'avait d'ailleurs plus de nouvelles. Vivant par ses propres moyens et avec le peu que lui avait valu l'héritage de sa mère -elle n'était pas si distante que ça après tout !- le jeune homme tomba nez à nez avec un garçon de trois ans son cadet, celui-ci étant bien déterminé à rejoindre l'armée. Se sentant une âme de bon samaritain, voilà que le jeune homme aidait son "prochain" qui avait un parcours plutôt atypique lui aussi. Quelques mois de "colocation" plus tard, les deux lurons rejoignaient l'armée dans l'espoir devenir un jour utile à la société, chose très chère aux yeux de Sean. Ne se quittant jamais vraiment, les deux compagnons galérèrent ensemble et finirent par obtenir justice ainsi qu'une belle amitié entre eux.

C'était sans compter l'arrivée impromptue d'une jeune fille battant des cils devant la musculature de notre bon vieux Sean. Si son ami se taisait et le poussait à faire le premier pas, lui n'était pas franchement décidé sur le coup. Et pourtant... quelques semaines plus tard ils sortaient ensemble pour finalement se marier trois ans après. Comme la plupart des soldats américains, il fut envoyé en Irak mais pas dans la même unité que son copain -qui était accessoirement devenu son meilleur ami-. Désespérant devant la grande gueule que pouvait avoir celui-ci, il ne fut pas réellement surpris de cette "séparation" même si ça ne l'enchantait guère car voyez vous, notre bon samaritain avait pris l'habitude de vouloir surveiller les faits et gestes de son petit protégé, même si le protégé en question ne l'entendait pas de cet avis, jugeant qu'il était assez grand pour veiller sur ses arrières.

Quelques années ont passées et aujourd'hui, Sean a laissé sa bien aimée pour venir se battre à Dundee, dans l'espoir de mettre un peu d'ordre, de donner un coup de main, et de surveiller son crétin de meilleur ami qui s'est fourré dans ce trou à rat. Oh il l'a retrouvé son copain, l'engueulant à la seconde même où il l'avait reconnu, provoquant des regards jetés par tous ces Ecossais qui finiraient sûrement par prendre les Américains pour des dingues hystériques.



    ✥ AND HOW I MET YOU

I keep an eye on you // (M) 163308tumb
(c) tumblr

Vous l'aurez deviné, le petit crétin de meilleur ami n'est autre qu'Alec. Les deux jeunes se sont rencontrés pendant leur envie d'indépendance. Alec compte beaucoup pour Sean et c'est réciproque, bien que notre chère tête blonde ne soit pas du genre à l'avouer réellement, bien trop perturbé par la disparition de sa soeur dans la ville écossaise. Sean est à la fois un ami, un confident qui sait très bien la raison de la venue du jeune homme à Dundee et garde très précieusement ce secret là. Ils se sont promis de veiller l'un sur l'autre et parmi l'armée Ecossaise, les deux s'épaulent mutuellement, passant chacun par différentes épreuves. Alec était contre le fait que Sean se rendre en Ecosse et laisse sa femme aux Etats-Unis, prétextant qu'il l'avait déjà bien assez laissé en plan depuis leur petit tour en Irak. Les deux s'adorent, mais ils restent des militaires plutôt bien bridés, ce qui fait qu'ils n'iront pas se l'avouer de si tôt. Ce sont deux meilleurs ami quoi !

« Tu ne changeras jamais hein ? ». Sean arborait un sourire jusqu’aux oreilles tout en observant son meilleur ami du coin de l’œil, amusé. « Allez ne fais pas l’idiot, ça se voit comme le nez au milieu de la figure qu’elle te plaît. ». En guise de réponse, le jeune homme eut droit à un soupir suivit d’un regard désespéré. « Je ne l’intéresse pas Sean. ». Alec continuait d’observer la jeune femme discuter avec une infirmière, ce qui ne manqua pas d’attiser le goût du jeu et de l’amusement de notre cher américain de Sean. « Pour une fois que les rôles sont inversés, que tu es à ma place et moi à la tienne, je dois avouer que c’est… jouissif. Le mariage c’est pour quand ? ». Le plus jeune des deux venait taper l’autre, le genre de tape mi-amicale, mi-rancunière pour les paroles prononcées. Sans crier gare, les deux militaires se mettaient à rire en plein milieu de l’hôpital avant de finalement retourner au seul endroit qui leur était finalement autorisé… La caserne.




    ✥ I WANT YOU TO...
J'adule la personne qui prendra ce scénario et je tiens à préciser que l'Avatar est négociable. Je trouve que Josh a une bonne tête d'Américain, c'est pourquoi je l'ai choisi en premier lieu mais rien ne vous empêche de négocier ! Libre à vous de créer le scénario de sa femme si vous le désirez -on ne sait jamais des fois qu'elle veuille s'incruster à Dundee ! - Au niveau de l'histoire, elle reste assez "libre", même si vous devez tenir compte des informations énoncées précédemment. Sean est important pour l'évolution de mon personnage, c'est pourquoi je demanderais un bon niveau RP ainsi qu'une personne motivée, même si je ne suis pas très difficile. Je pense que les deux personnages ont besoin de l'un et l'autre pour évoluer, donc c'est tout bénéf' !


Revenir en haut Aller en bas

Sean A. Callaway
Sean A. Callaway



messages : 6

I keep an eye on you // (M) _
MessageSujet: Re: I keep an eye on you // (M)   I keep an eye on you // (M) Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:53

Bonjour !

J'ai adoré ton scénario, et je trouve le personnage très intéressant à jouer. Une seule chose me "chiffonne" ou presque, ce serait sur l'avatar. Tu as dit qu'il était négociable (je n'ai rien contre Josh Duhamel, et le prendrait si ma proposition ne te convient pas), mais je m'imaginais comme avatar Bradley Cooper, dans l'Agence Tous Risques par exemple. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Alec D. Jamson
Alec D. Jamson
Admin ♠ There is only Hope



messages : 230
âge : 34

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: ARMY
✪ My age: 32 Y.O
✪ Relationships:

I keep an eye on you // (M) _
MessageSujet: Re: I keep an eye on you // (M)   I keep an eye on you // (M) Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:42

Je ne suis pas du tout difficile sur l'avatar donc champ libre
JE T'ADULEEEEEEEEE POUR AVOIR CHOISI CE SCENARIO :na:
Merciiiiiiii je suis content qu'il plaise *-* Prend l'avatar qui t'arrange ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Sean A. Callaway
Sean A. Callaway



messages : 6

I keep an eye on you // (M) _
MessageSujet: Re: I keep an eye on you // (M)   I keep an eye on you // (M) Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:46

Me voilà, alors ! :eager:
Revenir en haut Aller en bas

Alec D. Jamson
Alec D. Jamson
Admin ♠ There is only Hope



messages : 230
âge : 34

BEHIND THE LINE
✪ Groupe: ARMY
✪ My age: 32 Y.O
✪ Relationships:

I keep an eye on you // (M) _
MessageSujet: Re: I keep an eye on you // (M)   I keep an eye on you // (M) Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:48

OH YEAHHHHH MON COPAIN :na:
MDR Tu étais attendu :potté:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




I keep an eye on you // (M) _
MessageSujet: Re: I keep an eye on you // (M)   I keep an eye on you // (M) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I keep an eye on you // (M)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEAD LINE ~ Never cross it... :: ₪ STEP TWO - Let me see who you are. :: → OH PLEASE, TAKE ME!-